Flat Earth Traditional Catholics
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

UN TRÈS BEAU TÉMOIGNAGE SUR LA VÉRACITÉ DE LA TERRE PLANE PAR UN PILOTE BRITANNIQUE.

Go down

UN TRÈS BEAU TÉMOIGNAGE SUR LA VÉRACITÉ DE LA TERRE PLANE PAR UN PILOTE BRITANNIQUE. Empty UN TRÈS BEAU TÉMOIGNAGE SUR LA VÉRACITÉ DE LA TERRE PLANE PAR UN PILOTE BRITANNIQUE.

Post by Franravel Sat Apr 15, 2023 6:15 pm

Un excellent témoignage d'un pilote.
https://odysee.com/@Flat-Earth-Odyssey:a/%E2%9E%96Terre%F0%9F%8C%9Eplane%E2%9E%96-Message-de-r%C3%A9veil-d'un-gentleman-anglais:5

Il est cependant important d'émettre l'avertissement et la réserve suivant: on ne peut pas admettre que le Magistère de l'Église-Catholique soit accusé d'avoir perpétré le mensonge du globe alors que l'héliocentrisme a été formellement condamné par le Concile de Trente.  Il faudra attendre le pontificat de Benoit XIV entre 1740 et 1760 qui admettra la lecture des ouvrages coperniciens et galiléens seulement annotés. Cette mesure edictée dans une intension irréniste de la part du Pape, fit entrer hélas le loup dans la bergerie!

Ce témoignage est vraiment très beau.
Mais il est malheureusement triste et désastreux que ce sympathique pilote Britannique fasse peser le mensonge gigantesque de la terre-globe sur l’Église-Catholique! et non sur la Kabbale juive infestée d'évolutionnisme, de Marxisme, de Maoisme et de Bolchevisme.
LÉglise a été persécutée presque continuellement depuis la Pentecôte de l'an 34 et est crucifiée à l'image de son divin fondateur depuis le Concile Vatican 2. Une partie de ses clercs (dont une partie des Jésuites après le Concile de Trente), est devenue au fil de l'histoire progressivement de plus en plus nombreuse jusqu'à atteindre une majorité de 99% au Concile de Vatican 2 (1963-1965).
À l'origine de cette inculturation d'hérésies, il y a bien-sûr les fautes (péchés) de ses fidèles (cf l'épître de St Paul de la messe vespérale du Jeudi-Saint) mais aussi des hommes pervers influencés subrepticement par des hérésiarques comme Erasme ou Guillaume d'Ockam (ancêtres spirituels de Luther, Calvin, Jean Hus, Pierre Valdo, Zwingle  ou l'évêque apparemment catholique Thomas Cranmer qui se révéla protestant sous Henri 8.).
Ce sont ces tendances qui étaient encore occultés au Moyen-Âge qui agirent sur Nicolas Copernic  Martin Behaim (marane de la communauté dont il ne faut pas dire le nom), Christophe Collomb, ami du précédent, et Galilée.
Je tiens ces derniers personnages pour les plus néfastes de l'humanité. Il peuvent être mis à côté d'Henri 8 d'Angleterre, Robespierre, Oliver Cromwell, Lénine, Staline et Mao Tse Dong. C'est eux les premiers modernistes infiltrés dans l'Église-Catholique. Ils engendrèrent scientifiquement et théologiquement Johannes Kepler, Isaac Newton, Hubble, Einstein, Pasteur.
Copernic était chanoine de Cracovie, et Galilée provenait d'une famille catholique mais sombra dans la secte de Mythra, un culte voué au Soleil. Ce dernier bénéficiait du soutien de la Famille très riche Lincei très en vue à Rome.
Ces deux personnages portent une responsabilité écrasante dans la passion de l'Église. Galilée eut une emprise indéniable,  malgré sa condamnation par le Saint-Siège, sur une partie du collège des Jésuites dont l'ordre fut initialement fondé pour contrer les hérésies protestantes.
Il faut savoir que l'héliocentrisme a été condamné infailliblement par le Concile de Trente. Malheureusement,  déjà par la Kabbale juive qui agissait souterrainement depuis des siècles , voire depuis Moïse depuis-1226 AJC, les idées du globe était enseignées dans certains milieux d'aéropages grecs à l'époque de l'astronome Ptolémée au 5ème siècle AJC et d'Hipparque. Il y a fort à penser que l'école pythagoricienne était en relation non seulement avec cette Kabbale mais aussi avec des sectes ultra-ésotéristes de cette époque. Qu'étaient ces fameux mystères d'Eleusis?
Les hommes d'église de bonne volonté se sont donc retrouvés en même-temps surpris et assaillis par un déferlement d'hérésies sans précédent depuis la fin de la guerre de 100 ans.
On peut donc penser qu'ils n'ont pas eu le temps de combattre le globisme et l'héliocentrisme. Ainsi ces nouvelles idées ont pu donc sournoisement se développer et profiter du même coup des résultats de la Contre-Réforme de l'Église au 17ème siècle. Ce qui a valu pour celle-ci de nouvelles calomnies venant du monde Protestant resté en partie géocentriste.
Là-dessus est arrivé là Révolution Française qui a laminé les reconstructions de la Contre-Réforme, et par Napoléon qui a réaffirmé l'héliocentrisme globiste.  Le Concile Vatican 1 tenta de barrer cette monté du modernisme libéral et du scientisme, mais fut curieusement interrompu par le Risorgimento italien, très infiltré par la Haute-Vente des Carbonari à laquelle Napoléon 3, Cavour, Garibaldi et Giuseppe Verdi appartenaient. Le redressement de l'Eglise opéré par les très grands Cardinaux Pie de Poitiers , d'histoire, Mgr Freppel, les Papes Pie 9, Léon 13 et Pie 10, Mgr de Segur (fils de la Contesse Sophie de Ségur Rostopchine), Mgr Henri de Lassus, Mgr Gaume puis les anti libéraux comme Louis Veuillot et Ernest Hello, a encore moins suffi pour endiguer les assauts libéraux du diable et le scientisme en pleine expansion.
Tout cela à conduit au chaos actuel que nous subissons.

Franravel

Posts : 46
Join date : 2018-05-06
Age : 66
Location : VERSAILLES

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics
» NON, LE CONCEPT DE LA TERRE PLANE N'EST PAS UN POSTULAT. IL RELÈVE DE L'OBSERVATION ET DE LA LOGIQUE.
» 1914 – 1916 : « Endurance » et « Aurora » ; le problème de 2 expéditions en Antarctique menées ensemble concourant à la terre-plane.
» LES OPPOSITIONS CONTRÔLÉES ÉVALUÉES PAR ORDRE GRADUÉ JUSQU’À LA VRAIE COSMOLOGIE QUI EST LA TERRE-PLANE AFFIRMÉE UN GRAND NOMBRE DE FOIS DANS LES ÉCRITURES SOUS LE TERME "D’ORBE-TERRARUM" ET QUE L’ON A ABUSIVEMENT TRADUIT PAR "GLOBE".
» BRÈVE HISTOIRE DE LA CONCEPTION DE LA FORME DE LA TERRE, DES ANCIENS À NOS JOURS ET COMMENT L’IDÉE DE LA TERRE-PLATE FUT ÉVACUÉE AU FIL DES SIÈCLES AU PROFIT D’UNE COSMOGRAPHIE DE PLUS EN PLUS RELATIVISTE.
» Des témoignages très intéressants mais aussi troublants sur l'outre-antarctique.

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum