Flat Earth Traditional Catholics
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Des témoignages très intéressants mais aussi troublants sur l'outre-antarctique.

Go down

Des témoignages très intéressants mais aussi troublants sur l'outre-antarctique. Empty Des témoignages très intéressants mais aussi troublants sur l'outre-antarctique.

Post by Franravel Wed Jan 17, 2024 12:49 pm

Depuis quatre années à peu-près, une équipe américaine de terra-planistes composée entre autre de Dave Weiss et de Jeranism s’activent à révéler l’énorme imposture dans laquelle nous sommes scientifiquement conditionnés.
La publication posthume du « de revolutionibus orbium Coelestium » de Nicolas Copernic à partir de 1543, renforcée par les nouveaux travaux hélio-centristes de Galilée au début du 17ème siècle, ont contribué à asseoir peu à peu l’idée d’une terre, dont la surface était considérée à l’origine plane, puis recourbée et devenir enfin un globe-toupie, allant transiter circulairement autour du Soleil puis celui-ci, par des révolutions aux échelles galactiques et métagalactiques nous faire filer à des vitesses effarantes de plus d’un milliard de kilomètres à l’heure à travers l’espace en direction de l’apex supposé être dans la direction de l’amas globulaire de la constellation d’Hercule.
Pourtant aucune preuve au sens scientifique du terme n’a été fournie. L’amoncellement d’équations complexes, d’hypothèses, de formules savantes, de suppositions etc... contribuent à donner aux amateurs d’astronomie et de géographie une impression de vrai et de sérieux. On se retrouve donc, en réfléchissant bien, surtout aujourd’hui, alors que le monde souffre d’une crise économique sans précédents entraînant des dizaines voire des centaines de millions de cas de misère, après une synchronisation de confinements et de couvres-feux inédits à travers la terre-entière, invoquée par une émergence d’un prétendu Covid 19 particulièrement dangereux à laquelle on a imposé inconditionnellement par un chantage inqualifiable un vaccin dit ARNm non expérimenté ayant entraîné déjà de très nombreux morts et blessés à vie, puis dans une insécurité grandissante mettant en cause le fondement traditionnel des nations, avoir été propulsé malgré-nous dans une croyance en une théorie.
On redécouvre donc ce que les anciens ont toujours proclamé :
« LA TERRE EST PLANE ».
Pour des raisons de compréhension, parce que le discours passe très rapidement, il nous a semblé donc très important de retranscrire en français l’émission passée dans Vérité Plane Traduction https://www.youtube.com/@Veriteplanetraduction-kj8cc
464 vues Sortie le 7 janv. 2024, ayant justement Dave Weiss et Jeranism comme invités. Nous tenons à remercier chaleureusement Anne Sophie Ravet pour sa traduction en direct.
Le texte est en langage parlé, et nous avons procédé, pour la compréhension, à quelques petits remaniements.
Nous donnons aussi un autre lien de cette même émission dans la chaîne Bitchute : https://www.bitchute.com/video/YAaXkLrBtUYr/
Pour terminer, nous pensons que les chapitres concernant les côtes de l’Antarctique, les Îles Kiribati, le Summer’s Gate, le musée Getty et le le Darling Harbour  31:34 à 45:26 sont les sujets à ne pas manquer, pour ceux qui seraient limités par le temps.

Transcription 

Table des chapitres :

0:00 La météo, vents et courants-jet sur la TP sur une carte azimutale équidistante, des cercles parfaits
08:08 Truqueries de la NASA
11:11 La dernière fusée de SpaceX Fusées à hélium
15:49 Wally Funk, 100 km d'altitude pas de courbure
17:04 La portance en avion. L'aviation.
22:15 La précession des étoiles en vol, le réel vs simulation de Google Earth
24:12 Galileo et les figures de l'histoire. Le système éducatif d'endoctrinement.
27:04 Erathosthène
31:34 Pourquoi la TP est importante selon Jeran
33:40 Qui a-t-il au delà des côtes de l'Antarctique ?
35:53 Kiribati
38:39 Le Summer's Gate . Musée Getty et Darling Harbor
45:26 Comment le sauriez-vous?
46:50 le GPS projeté sur une sphère. Seuls le Nord et Sud sont des directions cardinales, pas l'Est ni l'Ouest.
53:05 L'horloge céleste, comprendre notre maison, la différence de biodiversité et différence de durée du crépuscule montrent que nous ne sommes pas sur une sphère. Vitesse du soleil et de la lune
1:01:39 Toutes les ressources sur l'application FE Clock
1:03:10 Ruth 102 ans
1:04:13 Les êtres se réveillent de plus en plus nombreux sur la vraie Terre
1:06:51 Et la science dans tout cela ?

Franravel

Posts : 46
Join date : 2018-05-06
Age : 66
Location : VERSAILLES

Back to top Go down

Des témoignages très intéressants mais aussi troublants sur l'outre-antarctique. Empty Re: Des témoignages très intéressants mais aussi troublants sur l'outre-antarctique.

Post by Franravel Wed Jan 17, 2024 12:55 pm

SUITE (1)

Discussion


La météo, vents et courants-jet sur la TP sur une carte azimutale équidistante, des cercles parfaits .
0:00
[Musique]
0:12
Et bien, bienvenue à tous à « Unscrew the News » c'est Bruce Shown et j'ai deux invités fabuleux avec
0:18
moi, l'un d'eux est un invité récurrent, c'est Dave Weiss, et notre nouvel invité
0:28
est Jeranism, et j’avais vu ceux-là détruire toute la théorie du globe et la fraude de la NASA que nous voyons
0:34
aux informations aujourd'hui. Je suis donc vraiment,  
0:39
vraiment reconnaissant de vous avoir tous les deux ici aujourd'hui pour exposer à nouveau certaines de ces bêtises auxquelles nous avons
0:46
à faire, et nous dire pourquoi nous sommes réellement intéressés par la terre plane et la tromperie que nous voyons
0:53
aujourd'hui. Alors bienvenue à « Unscrew the News », les gars,
0:58
merci de m’avoir invité , Bruce. Ravi d'être ici. J'ai hâte oui, j'ai hâte aussi. Nous avons donc eu la
1:05
dernière fois que j'avais un invité avec moi d’échanger. Et c'était fantastique de se plonger
1:10
là-dedans et de comprendre. Donc au cours de ce processus
1:16
j'ai parlé à un certain nombre de mes amis pilotes, et évidemment nous sommes tombés
1:22
dans le terrier du lapin. Et j'ai d'autres questions à
1:28
poser : l'une d'entre-elles que je veux vraiment
1:34
aborder, c’est que j'ai parcouru la majeure partie de vos chaînes et que je n'ai pas trouvé cela. j'espérais donc que vous
1:40
pourriez me dire si quelqu'un a fait cette expérience ou non, mais une grande partie de ce que vous faites consiste à
1:46
comparer les éléments du globe aux éléments de la terre-plane. Et je voudrais savoir si quelqu'un avait
1:52
comparé les conditions météorologiques. Vous savez comment nous observons les
1:57
satellites et autres objets spatiaux etc... et nous voyons les nuages rouler
sur le globe. Quelqu'un a-t-il comparé
2:03
cela au modèle de la terre-plane pour voir réellement ce qui se passe. Parce que tu as comparé les vols
2:10
et les atterrissages d'urgence ; ce qui m'a d'ailleurs
2:15
époustouflé et j'en fais encore des cauchemars. J’y pense
2:20
encore. Mais toute cette histoire de conditions météorologiques est l'une des choses que je remettrai vraiment en
2:25
question. Et bien sûr ici, je voulais juste montrer sur l'application « DaveJeran,» (transcription incompréhensible_NDR?).
2:33
J'allais juste dire que Dave a déverrouillé ça mais oui quand j'ai trouvé cette carte pour la première fois
2:38
qui était une carte « AE », c’est à dire une carte-azimutale-équidistante sur ce site qui nous permettait de voir la configuration des vents et
2:44
qui vous permettait de voir les courants océaniques. Quand on la règle en mode à « AE »
2:49
alors on peut la regarder et c'est juste tellement mieux que le modèle globe. Dans le modèle globe il y a des vents qui
2:54
soufflent dans toutes les directions.
Dave qu'est-ce que tu as là ?
Oui je montre juste.
Il s'agit en fait d'une carte
2:59
météo en direct.
On nous parle du « Jetstream » qui monte du golf du Labrador jusqu'au réservoir du Groënland et descend
3:06
jusqu'en bas, c’est à dire sur la mer de Chine. Et lorsque vous convertissez cela sur une carte terrestre plane cela crée de beaux cercles. Pour le moment la configuration
3:12
des vents est un peu perturbée mais dans quelques jours elle changera. Ils sont assez constants mais ils changent. Vous avez
3:17
des vents dextrogyres. Ici c'est rose et là c'est orange. Cela représente des vents de plus de 300 km/h. Et puis ici ils
3:25
tournent dans la direction opposée. Et bien aujourd'hui il vont en fait dans la même direction sauf que cette bande-
3:31 là va dans cette autre direction. C'est la raison pour laquelle les vols prennent plus ou moins de temps.
3:37
Parfois les longs vols de Santiago vers l'Australie sont annulés. Pour les vols directs, il disent attendez une minute, nous
3:42
n'allons pas pouvoir arriver à un moment donné et tromper les passagers. Par conséquent nous allons les remplacer par un groupe de vols de 26h
3:47
avec trois correspondances. Quand on regarde les
3:54
magnifiques anneaux de la météo de la terre-plane, c'est clair comme le jour. Ici,
3:59
c'est à une altitude différente où vous pouvez voir ce qui se passe. Est-ce que c'est en direct ? c'est ce que l'on voit
4:06
maintenant. C'est en direct, oui. Ce n'est pas enregistré, d'accord. Nous avons dû demander à quelqu'un de créer ce site,
4:12
car à l'origine il existait un site Web en ligne sur lequel cette configuration était installée, mais un jour nous y
4:19
sommes allés et tout d'un coup, la carte avait disparue ! C’était la seule carte-azimutale-équidistante (AE) avec au milieu le Pôle-Nord.
4:25
Et puis nous lui avons écrit pour lui demander ce qui s'était passé ? Il a simplement répondu : <>. Alors j’ai retiré l’adresse URL de cette carte de là, mais en réalité quelqu'un a dû lui demander de le faire. Oui ils ont tout un
4:37
tâs de cartes différentes. Vous pouvez aller jeter un oeuil. Il y des cartes différentes dans ce site, mais ils ont enlevé celle qui avait du
4:46
sens.
Peux-tu monter plus haut, Dave, dans les vents ou pas ? Je peux aller à 10 hectopascals. Ce
4:53
n'est pas si spectaculaire aujourd'hui mais ce n'est pas mal et avec un peu de chance le prochain serait à 250. Qu'est-ce
5:01
qu'il y a ? Je descends d'un cran ? Oui. 250 hectopascals. Que montrez-vous ? quelles
5:06
sont les différences ici ? Je montre les niveaux de pression. Cela donne donc en quelque sorte une idée de l'endroit où
5:12
se trouve votre altitude. 250 hectopascals, c'est environ 10000 m. 500
5:18
hectopascals seront inférieurs à cela. Et puis à la surface on a 1000 hectopascals. Oui ici
5:25
500. Mais souvent, bien souvent, on a juste ces beaux cercles parfaits.
5:32
Mais ça peut changer au fil des jours, mais ils sont si constants que les
5:39
compagnies aériennes les utilisent pour leurs vols. Peux-tu montrer un globe là-dessus ou non ? Est-ce que je peux ? Je
5:45
ne sais pas. Il devrait y avoir une option. Ceci c'est Bob Wins. Oui en bas, il est écrit
5:52
projection. Projection, d'accord globe. OK, Et si vous remarquez, nous avons
5:57
donc simplement vu des cercles concentriques. Et je vois ce que tu dis, Dave, quand tu dis que c'est pas aussi mauvais que d'habitude. Habituellement il se passe
6:04
toutes sortes d'absurdités mais l'un des problèmes est que tous les vents semblent souffler vers l'ouest.
Vers l'Ouest c'est
6:09
ça ? c'est ça que ça montre Dave ? Et bien non ça va vers l'Est. Je le
6:16
change en...
6:22
250 hectopascals. C'est un peu le foutoir là. Ah oui c'est un peu le foutoir là mais je veux dire comparé à ce que tu as vu tout à
6:28 l'heure sur l'autre carte où tout était en cercle. Mais c'est quand même fou qu'il y ait ces courants de « jets » dans le Sud
6:34
qui vont de 300 à 480 km/h ils vont dans la même direction que celle dans laquelle la terre est censée tourner, ce
6:40
qui est tout simplement insensé. Imaginez que vous faites tourner un ballon de basket sur votre main et que d'une manière ou d'une autre, de l'air y est
6:46
attaché pendant qu'il tourne, ce qui poserait un problème en premier lieu, mais en plus de cela, l'air qui est
6:52
attaché tourne en fait plus vite que lui de 400 km/h dans le sens où il tourne. C'est juste fou, waouh, et c'est probablement parfaitement
7:00
calme au sol.
Oui bien sûr, et nous avons des lacs au repos et rien n'est baloté. L'eau
7:07
n'est pas balotée d'un lac à
7:14
l'autre. Cela a beaucoup plus de sens. Le bon sens dit que les vents tournent
7:19
en cercle par opposition à ce qu'on voit sur la boule comme vous
7:26
dites. C'est du bon sens que cette Terre retient cette eau et elle ne bouge pas. Regardez le reflet parfait de ces
7:33
montagnes n'est-ce pas ? Il s'agit d'une masse d'eau qui ne tourne pas à 1600 km/h et qui tournerait sur une orbite
7:41
elliptique accélérant et ralentissant à 106000 km/h, poursuivant le soleil à
7:46
800000 km par heure. C'est un lac immobile qui ne bouge pas du tout, point.
7:53
Parfait !  Maintenant une des autres choses que j'espère, c'est qu'avec cette conversation nous allions juste dans le flot et
8:00
faire en fonction de nos ressentis. Mais Jeran, l'une des autres choses dont je t'ai vu parler assez régulièrement avec Shown étaient

Truqueries de la NASA


8:08
les vidéos de la NASA que vous dessinez en soulignant certaines des astuces cinématographiques qu'elle
8:21
utilise.
Y aurait-il quelque chose qui se serait produit récemment et que vous avez souligné ? Et bien je dirais que je
8:28
ne les regarde plus autant qu'avant.
J'avais l'habitude de les regarder presque religieusement parce que j'avais
8:33
l'impression que je pourrais trouver beaucoup d'erreurs, mais ensuite ce qui s'est passé avec le lancement de Space-X
8:38
qui était le lancement d'essai du Falcon où il a lancé la voiture soi-disant dans l'espace. Donc sur cette diffusion en
8:44
direct particulière nous les avons surpris en train de modifier leur diffusion en direct.
Nous avons en fait
8:50
toutes les preuves dont vous avez besoin.
J'ai des vidéos à ce sujet où ils ont fait une diffusion en direct qui a été
8:56
diffusée pour la première fois puis quelques jours plus tard ou un jour plus tard, ils ont pu remplacer des scènes à l'intérieur de cette vidéo et c'est
9:02
toujours indiqué : <>. Ainsi sur Youtube si vous modifiez votre commentaire, il est indiqué « modifié ». Vous
9:09
ne pouvez pas modifier votre commentaire sans qu'il soit indiqué « modifié », mais ces gens sont en fait autorisés. Pourquoi une
9:14
agence spatiale privée serait-elle autorisée à faire quelque chose qui n’est pas admise par YouTube ? Il n'y a aucune chaîne qui ait même cette
9:19
capacité. Si vous avez déjà utilisé YouTube, vous savez qu'une fois que vous avez téléchargé ou une fois que vous êtes passé en direct et que vous avez
9:26
suivi le processus de diffusion en direct, il n'y a aucun moyen d'entrer et d'ajouter des scènes ou quelque chose
9:31
du genre. Mais Space-X a réussi à le faire. Donc une fois que j'ai vu ça, j'ai réalisé que peu importe quand ces gars
9:36
disent live, il y a de fortes chances que si ce live_ déjà c'est rare_ et puis aussi ils peuvent simplement le changer.
9:42
Alors j'ai commencé à regarder beaucoup moins, mais nous trouvons toujours des choses tout le temps. Comment pourriez-vous ne pas le faire ? Ce qu'ils
9:48
font est assez évident. Ils font un mélange de choses. Cependant une chose que j'ai entendu récemment que les gens
9:53 disent : <>. Et je dis : mais
9:59 qu'est-ce que tu veux dire ? Et il dit je ne sais pas où est la coupure. Et je dis : d'accord pourquoi cherches-tu une coupure ? tu ne trouveras pas de coupure.
10:06
nous avons largement dépassé ce stade. D'accord ? Je ne sais pas si vous avez déjà vu ça. Quel est le groupe « DS » déjà
10:12
qui chante la chanson dans l'avion où ils rebondissent de part et d'autres. « Ok Go » ? quelque chose comme ça ? Oui « OK Go ».
10:17
quelque chose comme ça.
Merci. Ils effectuent essentiellement un vol à zéro gravité ou ce qu'ils
10:24
appellent des vols paraboliques et ils font tout ce clip mais vous ne trouverez pas une seule coupure dans le clip et
10:29
ils vous disent même : oh nous l'avons fait en huit manœuvres paraboliques différentes ! Huit ? Non cinquante. Ils les ont tous
10:35
assemblés, et vous ne pourriez même pas dire que vous ne voyez aucune modification. Donc je veux dire : nous nous habituons
10:40
simplement à cette idée que, oh, si quelqu'un faisait une vidéo en simulant l'espace nous serions capable de trouver
10:45
les montages ou les coupures et ce n'est pas nécessairement vrai. Plus maintenant. Alors si vous voulez trouver les trucs
10:51
faux, je l’ai fait et je le fais encore dans une émission appelée « NASA Comedy-Hour ». C'est-à-dire que je regarde simplement
10:57
les trucs des années 70 et 80. C'est tellement mauvais tellement mauvais ! D'accord. Quelque chose s'est produit
11:04
récemment.
Je ne sais pas si vous avez un commentaire à ce sujet mais j'espère que vous avez déjà démystifié

La dernière fusée de SpaceX.

11:11
cela.
Mais quand Elon Musk a effectué l'un de ses derniers lancements de fusée,
11:16
certaines personnes ont dit que la fusée avait touché le firmament. Est-ce que vous auriez quelque
11:22
chose à dire là-dessus ?
Je vais te donner mon opinion là-dessus.
Et les terra-planistes et les globistes se déchaînent
11:31
là-dessus. Mais si vous regardez cette fusée avec discernement, elle n'est même pas aussi haute que les
11:37
nuages lorsqu'elle s'éteint. Je ne la vois pas aller beaucoup plus haut que les nuages. Oui ça a explosé.
Je pense que c'était
11:44
tout un spectacle. C'est mon opinion. Peut-être que quelque chose s'est mal passé et que ça a explosé, mais à mon
11:49
avis il n'y a pas de choses comme de larges fusées qui vont dans l'espace. Ce sont des dirigeables
11:54
assistés par fusée à hélium. C'est tout ce qu'elles sont. Et ils vont très lentement quand on les regarde réellement. Donc si
12:01
cela touche le firmament, disons alors que le firmament n'est qu'à 115 km d'altitude. C'est assez
12:08
élevé. Comment pourriez-vous voir ce qu'on nous a montré. Pour moi, cette explosion ne semblait pas s’être produite beaucoup plus
12:14
haut que les nuages.
Jeran, qu'en penses-tu ?
Oui. je suis dans le même bateau. Je peux dire que j'ai assisté à un spectacle aérien
12:20
plusieurs fois et je vivais en dessous. Et ces avions arrivaient et ils survolaient notre maison et ils étaient assez haut. ils
12:26
passaient et disparaissaient et c'est à cette vitesse qu'un avion se déplaçait et il disparaissait tout simplement. il
12:31
allait trop loin et ça dure une minute. Il n'y a aucun moyen que vous le voyez et cet avion va à quel vitesse ?  900, 800
12:38
km/h ? Donc les chances que vous soyez présent à cet événement sont que la chose décolle et qu'elle avance très lentement, qu'elle
12:44
bascule et puis tout le monde la regarde pendant longtemps. Et les gens n'arrêtent pas de la regarder, et encore de la regarder,
12:50
puis ils affichent sur l'écran une montée en flèche de 14000 km/h ou quelque chose comme ça. Je  ne crois donc en aucun de
12:56
ces chiffres qu'ils vous donnent à l'écran. Ce qu'ils réussissent bien : c'est de mettre ces chiffres là et ensuite tout le monde
13:02
suppose bien que cela doit être vrai, n'est-ce pas ? Ça doit être vrai ! pourquoi s'en méfierait-on ? Alors, regardez le tweet d’Elon !
13:08
C'est dur à croire que Starlink est réel ! est-ce que c'est Starlink ? C'est
13:14
Starshipip ? que Starship soit réel ! Et puis Michael Strahan quand il est soit-disant allé là-haut et qu'il a déclaré que c'était
13:20
irréel. Mais c'est toute sa citation qui était irréelle. J'appelle cela une révélation de
13:25
la méthode ou tout simplement se foutre de nous. Mais utilisez simplement votre discernement. Ici d'accord, c'est la fusée
13:32
d'Élon Musk qui va se rendre sur Mars. Regardez la fumée qui s'échappe d'ici.
13:37
Regardez à quelle vitesse ça bouge, si vous aviez un chiffon en fumée et que vous le teniez hors de votre voiture sur une autoroute roulant à 80 km/h, cela
13:44
ressemblerait-il à ceci ? Pas même. Ce serait en coup de fouet et c'est pourtant à 80 km/h !
13:51
Et puis quelqu'un filme ça depuis le sol. Regardez l'angle ! Cette chose ne
13:56
bouge même pas ou bouge à peine. C'est censé s'accélérer. Ça bouge de côté exactement.
14:04
et bien les nuages bougent-ils qu'est-ce que c'est ? D'accord ! Alors c'est ça maintenant ; ça tombe du ciel ! Ça fait 10 tonnes...50 tonnes…
14:11
quand c'est vide ; j'oublie combien ça pèse. Il tombe du ciel et quelqu'un est en dessous pour le
14:16
filmer. Cool ! Maintenant regardez ça, regardez la fumée, regardez à quelle vitesse la fumée va. Est-ce que ça va à
14:22
15 km/h, 12000 km/h ? Cela avance très lentement mais encore une fois, comment
14:27
filment-ils cela ? D’ où est-ce que cela est filmé ? Je ne pense pas que ça bouge je pense simplement que c'est accéléré et
14:33
que les nuages se déplacent. Et regardez cet atterrissage fou ! Cet atterrissage fou est insensé. Permettez-moi d'avancer
14:40
un petit peu. Donc cette chose tombe.
Les moteurs vont démarrer et elle (la fusée_Ndr) va se redresser d'une manière ou d'une autre
14:45
comme par magie. Ça va se redresser.
Maintenant si quelqu'un fait du parachutisme à côté de ça, peut-être
14:51
parce que cette chose est en train de tomber, mais d'une manière ou d'une autre ils en ont obtenue une vue latérale parfaite. Cela n'a aucun sens. C'est
14:59
impossible. Alors attendez, je vais avancer un petit peu ici. Donc ça va atterrir debout. Très bien alors voilà :
15:04
les trois moteurs vont démarrer et ça va monter comme par magie. Ils ne montrent même pas que ça se redresse ! D'accord. Alors
15:11
voilà : trois moteurs ont donc démarré. Il passent en dessous. Maintenant regardez : deux d'entre eux vont s'arrêter. Ça se
15:17
redresse. Maintenant on a quoi ? Oh ! Maintenant ils vont la faire atterrir verticalement. La fumée étant générée par
15:22
ordinateur, cette chose va atterrir debout et tout le monde est content. Eh ! Ça ressemble à un pénis !!! Je suis
15:33
désolé ! Est-ce que ce n'était pas ce gars de Jeff Bezos ? Jeff Bezos ! je veux dire le pénis de Jeff Bezos ???
15:41
Je veux dire le pénis bleu ! Oui. En blue origine ! Et bien c'est une question discutable parce
15:46
qu'il y a aussi cette femme qui est censée être montée. Cette vieille dame du nom de Wally Funk. Je pense qu'elle

Wally Funk, 100 km d'altitude pas de courbure

15:51
s'appelle ainsi, et elle dit qu'elle ne pouvait pas voir la courbure de la terre et qu'elle était censée se trouver à 100 km
15:57
d'altitude. Donc nous avons toujours ces gens qui se demandent : pourriez-vous la voir à 12000 m ? pourriez-vous la voir à
16:02
37000 m ? Et puis vous avez quelqu'un qui est censé être monté jusqu'à 100 km et revient et dit qu'elle était bouleversée
16:09
parce qu'elle pensait voir la courbure de la terre et elle ne l'a pas vue.
16:19
100 km !
Quand vous regardez ces fusées partir, elle montent et la trajectoire se courbe.
16:24
Ce n'est même pas aussi haut que les nuages et ça descend déjà ! Non ça suit la courbure de la terre ! Non ça ne fait pas ça ! Quelle
16:30
est la taille de la Terre ? Est-ce qu'elle fait 20 km de circonférence et donc cela va directement dans une zone dans laquelle vous ne voulez pas entrer. C'est
16:37
le Triangle des Bermudes et ça va là-bas.
Maintenant ça c'est un « Chem-Trail » (traînée-chimique). Pourquoi celui-ci n'est-il pas courbé ? pourquoi
16:44
cela ne suit-il pas la courbure de la terre ? Cela vous montre simplement que ça monte et que ça descend. C'est une
16:50
trajectoire parabolique comme si on lançait un ballon de football : ça monte et puis ça
16:55
descend. C'est la même chose donc. Elle monte, et je ne pense pas qu'elle soit aussi haut que les nuages qui ne sont pas du tout hauts.
17:01
Alors l'une des choses que j'adorerais, si vous pouviez l'expliquer

La portance en avion. L'aviation.

17:07
à nouveau, ce serait ce dont je vous parlais avant que nous commencions l'émission et que les gens demandaient à tous les pilotes à propos
17:13
de la
17:19
portance.
Je suis sûr que vous savez probablement de quoi je parle. Avez-vous dû apporter des
17:25
corrections à la courbure de la terre ou volez-vous directement droit devant vous ? Vous savez de quoi je parle n'est-ce pas ?
17:31
Oui. Je veux dire que ces gars utiliseront toujours la même excuse, à savoir qu'on s'habitue à entendre la gravité qui
17:36
n'est qu'une sauce magique de sauce magique n'est-ce pas ? Parce qu'ils peuvent l'invoquer chaque fois qu'il n'y a pas d'opposé. Ce qui n'existe pas
17:42
autrement. Et on nous dit qu'il n'existe pas de machine à énergie perpétuelle ! D'accord. Vous ne pouvez pas avoir d'énergie perpétuelle ! Il doit y en avoir,
17:49
mais si vous réfléchissez : la gravité résout tout les problèmes insolubles. (C’est un passe-partout_Ndr). Prenez votre crayon dès maintenant, et celui-ci exerce en permanence
17:54
une force sur lui-même nous dit-on. Il est donc une force. La gravité est en quelque sorte un truc miracle produisant une énergie
18:00
perpétuelle. Tout a de la gravité. Tout est donc un dispositif énergétique perpétuel et sans fin. Donc ils ont menti
18:07
à ce sujet aussi . Mais bien sûr, la gravité n'existe pas. Il n'y a rien à tirer dans ce crayon sauf qu'il y a de
18:13
la densité n'est-ce pas ? Ça va donc aller dans le sens du bas et c'est donc tout ce que c'est. Vas-y Dave, ils veulent nous faire
18:21
croire que dans un avion volant à 800 km/h il doit chuter en une heure et sur la même distance, selon une moyenne reportée de 800m par minute, rien que pour suivre la courbe de la
18:27
Terre. Et ils disent que c'est paramétré pour compenser d'un demi degré, et que ça suit la courbure de la terre et qu'on ne
18:32
ressentirait pas ça. C'est une chouette histoire, mais si vous étiez sur le Blackbd SR71 qui va à 3700 km/h, il
18:41
faudrait qu'il descende de 80 étages reportés sur une moyenne de chaque seconde sur la même distance, Je pense, c'est exact. 80 étages par seconde ! Alors réfléchissez à
18:48
ça ! 80 étages par seconde alors qu'arriverait-il au pilote et à tout le monde là-dedans ? Est-ce qu'ils seraient
18:53
plaqués au plafond selon une hauteur équivalente de 80 étages par seconde pour suivre la courbure de la terre. C'est fou, et même le
19:01
demi-degré dont tu as parlé au début, Dave, c'est quelque chose dont on sait que ce n'est pas le cas. En fait leur nez serait
19:07
légèrement relevé et c'est ainsi que vous obtenez la portance grâce au vent passant sous l'aile. Il ne pointent donc
19:13
certainement pas le nez vers le bas mais vers l'horizon ou vers le haut et c'est donc juste une de ces choses pour
19:19
lesquelles ils trouveront toujours ces petites excuses. En réalité dans la pratique n'importe quel pilote vous dira :
19:24
non, nous volons à plat et de niveau avec l'horizon.
Maintenant encore une fois les gens du monde entier vous diront : oh mais
19:30
la sauce magique de la gravité influence et saisit cet avion et le tire vers le bas par elle-même. Et voilà ! Parce que
19:36
vous pouvez tirer la conclusion que la terre doit tirer l'avion vers le bas dans toutes les directions. Et j’avais peur
19:42
de voler avant que je ne devienne terra-planiste. Et puis tout d'un coup j'ai pris l'avion et tout allait bien et
19:47
je pense que c'est simplement le fait de ne pas y croire qui m'a fait dire oh d'accord je comprends maintenant : l'avion vole et il est piloté par des ordinateurs, il
19:54
n'est même pas piloté par de vraies personnes comme je le pensais et c'est l'une des choses que les gens pensent. Or, et bien, ils feraient de longs vols, ceux-là
20:01
devrait être plus longs, on irait plus vite. Je pense que les pilotes ne le sauraient pas. Les pilotes n'ont aucune
20:06
idée si un avion atteint une vitesse de 750 miles/h ou 1200 km/h, ils ne le sauront
20:11
tout simplement pas parce que quand ils sont dans l'avion à moins que vous ne parliez de ce sujet. Or, eh bien, ils ont des cadrans et tout le matériel,oui bien sûr, mais nous pensons
20:18
qu'il parcourent en réalité des distances plus longues à des vitesses plus rapides et j'ai entendu l'autre jour que Joe Rogan et Elon Musk parlaient de ces questions.
20:25
Alors Elon Musk a abordé le sujet à propos des avions et il a même dit que plus vous montiez en altitude plus vous alliez vite
20:31
pour une utilisation énergétique égale à celle d’en dessous. Alors on nous dit : mais non, si vous montez plus haut il n'y a plus
20:36
d'air pour voler ! Non, Elon dit que vous pouvez monter à 50000 pieds (15000m) et même aller plus vite. Les avions se déplacent
20:43
probablement beaucoup plus rapidement lorsqu'ils sont dans les zones australes. les avions se déplacent probablement beaucoup plus rapidement dans le sud sans que personne
20:50
le sache et les gens disent : vous savez, un vol des États-Unis vers une destination en Allemagne ou autre prend
20:55
« x » temps puis le même vol vers le sud prend le même temps.
21:00
et bien le vol vers le sud : c'est deux fois la distance sur une carte de terre plane. Ça va deux fois plus vite mais
21:07
c'est ainsi qu'il faut croire que les avions volent, mais il y a un problème : la terre tourne il doivent donc suivre
21:12
cette trajectoire un peu folle en forme de huit. Et j'ai un énorme problème avec ça. Donc pour maintenir une ligne droite
21:19
il faut faire ce que nous voyons ici. Or ici même, la surface de la Terre se déplace à plus de 1600 km/h à
21:27
l'équateur, car sa circonférence est d'un peu plus de 40000 km ; distance parcourue une fois par jour. Ça se déplace à 1600 km/h quand l'avion
21:34
est ici. il se déplace littéralement à 1600 kmh, mais quand il arrive là-bas, comme
21:39
dans le nord de l'Alaska, il ne se déplace qu'à environ 480 km/h car la latitude forme un cercle beaucoup plus petit. Alors
21:46
comment change-il cette vitesse tangentielle latérale pour maintenir sa
21:52
trajectoire ? Vous ne pouvez pas survoler une boule surtout une boule qui tourne.
22:00
Incroyable ! Ainsi vous pourriez simplement voler depuis l'Amérique, survoler d'en haut puis atterrir en
22:05
Amérique. Simplement en survolant, et le temps que vous y arriviez, vous y atterrirez et vous vous direz : oh désolé
22:10
les gens ! Bon-sang, nous sommes allés nulle part. Alors réfléchissez à ça ! Vous volez

Franravel

Posts : 46
Join date : 2018-05-06
Age : 66
Location : VERSAILLES

Back to top Go down

Des témoignages très intéressants mais aussi troublants sur l'outre-antarctique. Empty Re: Des témoignages très intéressants mais aussi troublants sur l'outre-antarctique.

Post by Franravel Wed Jan 17, 2024 1:07 pm

SUITE (2)

La précession des étoiles en vol, le réel vs simulation de Google Earth

22:18
et nous gardons notre point de vue car nous sommes toujours au sommet du monde. Donc vous survolez le ballon (la terre-globe_Ndr). Donc
22:25
les étoiles qui ne sont pas connectées à la terre ou à l'atmosphère, vous montez (les étoiles en bas, à l’horizon, à mesure que l’y avance, montent_Ndr). Ces étoiles ici sont devant vous. Quand
22:30
vous arrivez à mi-chemin du ballon elles vont être au-dessus de vous. Est-ce que cela fait sens ? vous suivez ?
22:36
Oui. Donc au fur et à mesure que nous avançons, les étoiles vont précéder parce que voici les étoiles, je les regarde, et
22:43
à mesure que j'avance, elles sont maintenant au-dessus de moi, elles sont au-dessus de moi. C'est simple ?
22:51
Non. Alors si je vais ici, attendez une seconde. Est-ce qu'on aurait la même chose quelle que soit la direction dans
22:56
laquelle on va ? Peu importe la direction dans laquelle vous allez. Voici donc un vol depuis, je pense, que c'était de Berlin
23:02
vers le Brésil. Et donc ça se déplace au-dessus du ballon et le pilote a fait un « time-lapse » et les étoiles ne montent pas.
23:08
Ça, c'est quand il tourne un petit peu. Google Earth, que nous ne croyons pas réel, c'est juste une simulation, vous
23:13
indique que c'est ce que vous verrez. Les étoiles font leur précession vers le haut comme nous l'avons montré n'est-ce
23:19
pas ? Et c'est ce que vous êtes censé voir. Donc Google Earth qui n'avait pas de courbure avant le début des années 2000
23:25
je pense, ils y ont ajouté une courbure lorsque les gens ont commencé à se réveiller. Contre la réalité. La réalité. Maintenant :
23:32
les trolls se manifestent et disent : et bien c'est parce que la terre tourne et ça l'annule (la précession_Ndr) . Et bien le pilote l'a filmé
23:38
dans les deux sens. Et ça devrait aller deux fois plus vite dans l'autre sens et cela ne l'annulerait pas complètement à moins
23:44
que vous ne voliez. S'il tourne vers
23:51
l'est. Si vous voulez vers l'ouest deux fois plus vite que vous allez, alors peut-être qu'il pourrait rester
23:56
immobile. Mais si vous allez dans l'autre sens vous devrez vous déplacer deux fois plus vite dans l'autre
24:02
sens. Mais ceci est la réalité versus une simulation insensée du globe.
24:10
D’accord. Maintenant vous avez fait beaucoup de recherches à ce sujet, Dave, alors comment en sommes-nous arrivés à ce problème ?

Galilée et les figures de l'histoire. Le système éducatif d'endoctrinement.

24:15
comment en est-on arrivé à ce canular ? Comment avons-nous pu nous
24:21
laisser berner là-dedans ? Cela remonte-t-il à Galilée lorsqu'il prétendait que nous étions sur un globe ?
24:32
Il paraît qu'ils ont menti sur tout ça dans le passé jusqu'à Eratosthène, et tout ça : tout ça a été rajoutés sur le tard. Il
24:38
me semble que beaucoup de ces histoires comme l'incendie de la Bibliothèque d'Alexandrie. Je pense que notre histoire est simplement raconté par quelques
24:44
personnes dans les années 700-1700, si vous voulez les appeler ainsi. Donc je pense que c'est surtout depuis lors, je veux
24:51
dire, qu’on nous a dit que Christophe Colomb, c'est ce qu'on nous a tous appris, qu'il avait découvert l'Amérique. Et maintenant ils ont changé cela et disent : oh non,
24:57
c'est parce qu'un écrivain a fait une erreur ou s'est trompé. Le globe le plus ancien dont nous disposons date donc de
25:03
1492, la même année semble-t-il où Colomb a découvert que la terre était ronde. N'est-ce donc pas une coïncidence si le
25:09
premier globe qui n'a jamais existé date de 1492, ce qui est insensé, car on nous dit qu'en 275 avant Jésus-Christ,
25:16
Eratosthène a découvert la circonférence de la Terre. Donc vous me dites qu'il a fallu 1700 ans avant que quelqu'un dise :
25:23
cartographions la terre sur une sphère puisque c’en est une. Je pense donc que toutes les histoires qui ont été racontées
25:28
sont simplement fabriquées.
Vas-y Dave.
Oui. Personnellement, je pense que ce sont toutes des histoires inventées sur tous
25:34
ces gars qu'on nous a enseignés. Si vous avez déjà vu mon entretien avec Ruth, une femme de 102 ans. En 2020, je
25:41
l'interrogeais sur les expositions universelles. Elle a dit qu'on lui avait enseignée la terre-plane dans une école
25:46
publique ici dans le Connecticut dans les années 1920. Et depuis nous avons trouvé des gens qui disaient que même
25:52
dans les années 1950, ils enseignaient les deux parce qu'ils ne savaient pas.
25:57
Donc ils enseignaient que ça pouvait être plan ou que ça pouvait être un globe, et puis les Rockerfeller ont repris le
26:02
système éducatif dont ils ont fait un système d'endoctrinement au début des années 1900, et ils ont également veillé
26:09
à ce que les écoles soient sous-financées. Donc elles n'avaient pas d'argent.
Et puis ils fournissaient des manuels, et si cela leur coûtait 50 dollars pour
26:16
fabriquer chaque manuel, il les vendaient à l'école pour 2 dollars afin que personne ne puisse
26:24
rivaliser.
Et bien vous ne pouvez pas le faire à moins de trouver un meilleur prix. Vous ne pouvez tout simplement pas
26:29
le faire.
Une des choses que je dis, c'est d'aller chez Costco-Books et d'aller dans la section livre, et vous trouverez ces
26:34
beaux livres de haute qualité joliment relié en papier gaufré brillant, vous
26:41
savez, épais sur le meilleur papier recousu. Incroyable il ne pourrait pas y avoir de
26:46
livres plus gigantesques de plus haute qualité ? Sur les dinosaures, à 19 dollars !
D'accord.
il n'y a pas moyen que
26:52
quiconque puisse faire cela pour 19 dollars et le vendre ensuite à Costco où ils le majoreront.
26:58
C'est ce qu'ils veulent que vous ayez en trésor. Ils veulent que vous soyez perdu dans ce monde.
Nous y reviendrons dans un

Eratosthène

27:04
instant, mais je vais juste aborder Eratosthène.

Pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas Eratosthène,
Il a fait son
27:10
expérience où il a dit : oh je pouvais voir les rayons du soleil au fond du puit. Cela signifie que le soleil est directement au-dessus de moi. Grande
27:17
déduction ! Vrai.  Et puis il a dit : et bien si je mets un gars et que je l'envoie à 800 km de là et que je le fasse marcher,
27:22
compter ses pas pour être sûr qu'il sache qu'il est à 800 km de là et d'une façon ou d'une autre ils arrivent à se parler. Peut-être
27:28
qu'ils avaient une longue ficelle et des gobelets ? ils pouvaient la serrer très fort et se parler. Et ils se parlent en même temps.
27:33
Et d'un côté Eratosthène n'a pas d'ombre. De l'autre côté son copain a une ombre, et il a pu mesurer la longueur de
27:40
l'ombre. Ensuite faire ses calculs parfaitement précis pour déterminer la circonférence et le diamètre de la
27:47
boule. Et ils disent : et bien c'est génial et Eratosthène supposait que tous les rayons du
27:52
soleil arrivaient en parallèles. Ils venaient tous en parallèle, ce qui est
27:58
fascinant car personne n'a jamais vu de rayons parallèles. Jamais on n’a jamais vu de
28:04
rayons parallèles. C’est à ça que ressembleraient des rayons parallèles. Et non cela n'est jamais
28:12
arrivé.
Revenons à ça.
Donc sur une terre plane avec un petit soleil local, voici Eratosthène et voici son copain. Et
28:20
c'est le même angle, la même ombre, tu peux faire le même calcul et tu trouveras la sphéricité de ce plan plat.
D'accord.
28:26
Oui, parce qu’il a déterminé que c’était rond à cause de son arithmétique, c'est essentiellement ce que vous
28:32
dites.
Les mathématiques ne sont pas la réalité. je veux dire, je pourrais te faire quelques calculs pour te montrer
28:38
que dans 4 jours tu auras 10 millions de dollars en banque. Mais nous allons partir de l'hypothèse que tu en as 1 million aujourd'hui et nous allons
28:44
doubler ce chiffre chaque jour jusqu'à 10. J'ai donc supposé que tu avais 1 million en banque, n'est-ce pas ?
Oui.
28:50
Cela n'arrive pas.
Non cela n'arrive pas.
Et bien peut-être que ça arrivera. Je ne veux pas
28:56
te faire du tort parce que tu tu as un million de dollars en banque. Et si tu as un million de dollars, s'il te plaît, retire-le de la banque et n'importe qui
29:02
peut le faire lui-même. Saisissez simplement deux objets et placez-les sur votre bureau devant vous et en tenant
29:07
une lampe de poche au-dessus de l'un d'eux. Vous verrez qu'ils ont des ombres différentes et bien celui sous la lampe de poche n'a pas d'ombre. Celui qui est
29:13
un peu éloigné a une ombre. Et bien, selon Eratosthène tout ce que nous avons à faire, c'est quelques calculs et nous déterminerons exactement à quel point
29:20
votre table est sphérique même si vous êtes assis dessus et que vous savez que c'est une table. Donc voilà à quel point
29:25
il est simple de démystifier cela, et pourtant c'est la première chose que l'on évoque.
Et bien ils savaient les Grecs
29:31
il y a 2000 ans.
Non il ne savait pas parce qu'un gars fait une expérience que nous pouvons reproduire sur notre table
29:36
et dont nous savons que ce n'est pas une sphère. Alors comment allons-nous accorder du crédit à quelqu'un et dire oh et bien il savait que c'était une
29:41
sphère. Bien, comment ? J'allais dire, que dans la série des années 80, « cosmos » avec le merveilleux Carl Sagan des milliards
29:48
et des milliards d'étoiles. Et il montre vous savez, Eratosthène et son copain. Il dit que ses ombres sont les mêmes si la
29:54
terre est Plane. Ensuite il le plie et il vous montre. Et bien regardez ! La terre doit être un globe
30:01
parce que la seule manière c'est de la plier. Pas d'ombre et ombre. Et puis on
30:07
peut déterminer par la longueur de l'ombre. Encore une fois il présume une
30:13
sphère. Je veux dire, le problème qu'on va avoir, on parle de quelque chose qui est local. D'accord.
Ces deux bâtons sont côte
30:19
à côte avec un soleil lointain, nous disons que le soleil est proche de nous et c'est là la
30:26
différence. Si le soleil est proche de nous, si vous prenez une lampe de poche et la placez juste au-dessus d'un de ces
30:31
piliers là, et bien celui-là n'aura pas d'ombre et l'autre aura une ombre. Donc tout n'est que supercherie, tout
30:37
simplement de la sorcellerie. ils vous trompent et vous avez le choix de les croire ou non mais il est vraiment choquant de voir le nombre de gens,
30:43
n'est-ce pas, à qui je dis que nous ne tournons pas et que nous ne volons pas à 2 millions de km/h en ce moment, et je
30:48
passe pour un fou. Tu vois, pour être saint d'esprit dans ce
30:54
monde, vous devez croire les hommes qui vous disent qu'en ce moment vous volez à travers l'espace qui est un vide infini sur une
30:59
boule géante de roche d'eau et de magma avec un noyau liquide de fer. il se passe
31:04
tout cela, et vous volez dans l'espace à 2 millions de km/h. Vous ne sentez rien et donc vous êtes intelligent si vous
31:11
êtes d'accord avec les hommes qui vous disent que c'est ce qui se passe. Et si vous êtes un homme comme moi et dites non, je ne pense pas que cela se produise,
31:17
je ne pense pas que nous bougions du tout, et je suis plutôt affirmatif, alors tu es un fou. C'est le monde dans lequel
31:22
nous vivons. Et bien nous sommes en 2023 et quiconque remet en question quelque chose est
31:29
discrédité.
Comme nous le savons, c'est insensé. Mais pourquoi nous en

Pourquoi la Terre-Plane est-elle importante selon Jaren ?

31:34
soucions-nous ? Pourquoi nous soucions-nous de ne pas être sur un globe ? Pourquoi est-ce important
31:40
Maintenant, les gens devraient reconnaître qu'on nous ment premièrement, et s'ils ne peuvent pas reconnaître,
31:45
alors ils ne devraient probablement pas écouter cette émission. Mais une fois que vous réalisez qu'on vous ment sur une chose. Ensuite vous commencez en quelque
31:52
sorte à éplucher l'oignon et cela peut prendre un certain temps avant que les gens n'épluchent chaque couche de l’oignon.
31:57
Mais si vous investiguez sur la terre plane, cela épluche l'oignon d'un seul coup. Tout d'un coup vous reconnaissez
32:04
tout ce qu'on vous a dit. Oh, vous ne pouvez pas avoir de conspiration à l'échelle mondiale. Vous ne pouvez pas avoir de conspiration qui s'étendent à
32:10
l'échelle gouvernementale. Vous ne pouvez pas avoir de conspiration qui s'étendent sur des années. Vous ne pouvez pas avoir
32:15
de complot. C'est impossible. C'est impossible. Une fois que vous réalisez que c'est possible, pensez à tout ce sur
32:20
quoi ils mentent. Et c'est de toute façon le plus simple à révéler. Ça devrait être le plus simple parce qu'ils mentent sur des
32:26
choses que nous pouvons vérifier, tester, vérifier ici même sur terre. Alors pensons-nous vraiment qu'il nous disent
32:31
la vérité sur un endroit où nous ne pourrons jamais aller ? Non. Ce serait la première chose sur laquelle ils mentiraient.
32:36
Vous savez Dave ou Jaren, selon celui d'entre vous qui veut couvrir ça. Je crois les gars vous avez parlé
32:43
d'une carte de la terre plane qui montrait, je pense que nous en avons déjà
32:51
parlée, Dave, que ce ne sont pas des aliens mais des extraterrestres. Et ce nom était très
32:57
spécifique parce que je pense que vous avez dit qu'en dehors du cercle de l'Antarctique se trouvaient des terres
33:08
supplémentaires et c'est ainsi que nous utilisons le mot extraterrestre. Et bien je veux d'abord
33:14
dire, avant d'aborder ceci et j'adore en parler, que vous n'avez pas besoin de spéculer sur quoi que ce soit pour
33:19
prouver que la terre est plane et stationnaire. Il n'y a pas de courbure . D'ailleurs la terre n'est pas plate,
33:25
c'est un plan topographique. C'est à niveau. L'eau, la science de l'eau prouve qu'elle est de niveau et la science de
33:31
l'eau prouve que nous ne bougeons pas et toutes les observations prouvent que nous ne bougeons pas. Alors qu'y a-t-il au-delà des côtes
33:37
de l'Antarctique ?
C'est une excellente question et je veux vraiment savoir mais nous avons le traité de

Qui a-t-il au delà des côtes de l'Antarctique ?

33:46
l'Antarctique.
Le traité de l'Antarctique juste ici. Cela a été mise en place après
33:51
que l'Amiral Byrd se soit rendu sur place et ait déclaré avoir découvert un territoire plus vaste que les États-Unis
33:57
rempli de ressources sur lesquelles aucun humain n'a jamais mis les pieds. C'est intéressant. Où est cette terre que
34:02
voulez-vous dire au-delà du Pôle Sud ? Ce serait au-delà de l'Australie et de l'Afrique ? Mais ils n'ont signalé aucune
34:09
terre supplémentaire. Mais alors de quoi parlent-il ? Donc la question est : qu'est-ce
34:14
qu'il y a là-bas ? On veut y avoir accès. Mais permettez-moi de résumer
34:20
quelques points. Ici nous avons trouvé des navires. Vous pouvez aller sur un site de suivi des navires et vous pourrez
34:26
voir ces navires partout, et nous avons vu ces navires loin à l'intérieur des côtes de l'Antarctique. Un navire actif ! Comment un
34:33
navire peut-il pénétrer dans l'Antarctique ? Celui-ci est à 1200 km à l'intérieur ! À 1200 km dans les terres,
34:39
Google Earth nous dit qu’on est à 3 km plus haut que l'océan ! Comment un bateau peut-il y entrer ? est-ce une rivière
34:44
fondue ? Et bien cela signifierait qu'il y aurait des murs sur le côté de 3 km de haut ! C'est assez effrayant ! Et puis nous
34:50
en avons trouvé un autre. Nous en avons trouvé tout un tas ; celui-ci est à 1400 km à l'intérieur ! D'accord.
Comment un
34:57
bateau peut-il y entrer ?
La question est donc : que se passe-t-il là-bas ? la terre est peut-être disposée
35:04
ainsi. C'est peut-être ici que nous vivons et peut-être ceci est là, où ils nous disent que nous ne sommes pas autorisés à aller au-delà du 60e degré de latitude
35:11
sud !  Et peut-être que lorsqu'ils vont de Santiago à l'Antarctique, il vous emmène ici, et s'il vous emmènent juste sur cette
35:17
île, comment sauriez-vous que c'est une île ? Sauriez-vous que ce n'est pas l'Antarctique ? C'est plus que le double des États-Unis du Mexique et du Canada
35:25
réunis ! C’est plus gros ! Donc, vous ne savez rien. Vous ne savez
35:31
rien ; c'est comme arriver sur la rive sud de Long Island et de dire : je sais ce qui se passe en Californie, je sais ce qui se
35:37
passe. Non ce n'est pas le cas vous ne savez même pas ce qu'il y a sur la côte nord de Long-Island. Donc vous ne savez
35:42
rien. Donc nous ne savons pas ce qu'il y a au-delà.
Cette carte intéressante aurait été trouvée dans un temple
35:48
bouddhiste il y a 10 siècles. Elle a été publiée dans un journal hawaïen en 1910, Je

Kiribati

35:54
crois. Donc sur l'un des navires sur lesquels nous avons cliqué, on obtient les informations sur
35:59
ce que fait le navire, et normalement vous obtenez toutes ces informations. Celui-ci, tout ce qu'il nous a dit, c'est
36:04
que le navire mesurait 580 m de long et 80 m de large. C'est un navire gigantesque et tout ce qu'il dit, c'est
36:11
qu'il a été enregistré auprès de la nation de Kiribati.
On a donc cherché et trouvé
36:18
Kiribati. j'ai mis une épingle dessus parce qu'on peut même pas le voir. C'est une toute petite  atoll de sable au milieu du
36:24
Pacifique Sud et équidistante de l'Amérique et de la Chine. Elle constitue une route commerciale très importante et
36:29
la Chine leur a récemment donné 10 milliards de dollars. Je pense que l'Amérique leur a probablement donné la
36:34
même chose. Qu'est-ce qui se passe ici ? Pourquoi devons-nous y
36:40
aller ? Et bien j’ai fait quelques recherches alors que dans le champ morphogénétique de la conscience humaine,
36:45
les recherches sur la Terre-Plane vont bon train, quelqu'un d'autre a trouvé qu’il y avait un hôtel du nom de Capitaine Cook : « un bed and
36:51
breakfast » ou peu importe ce que c'est à Kiribati.
Le Capitaine Cook est le gars qui a essayé de faire le tour de l' Antarctique et
36:57
il a dépassé les 110000 km, ce qui n'a de sens que sur une terre plane. Mais c'est intéressant. Peut-être que c'est juste
37:02
quelqu'un qui est obsédé. Nous sommes donc allé sur le site de suivi des navires et nous avons dit : regardez il a
37:08
des navires actifs à Kiribati. Voyons ce qu'ils sont et toute leur destination disait inconnu ou l'île de Noël.
37:14
Maintenant j'ai fais quelques recherches et certains disent que Kiribati s'appelle l'île de Noël. J'ai découvert l'île de
37:19
Noël à l'autre bout de l'Afrique. Je ne sais pas ce que c'est, mais toute cette histoire de Noël du Pôle- Nord, du Père-Noël et les anagrammes de ce qu'est le
37:26
Père-Noël, cela me rend très perplexe. La question est donc : que se passe-t-il
37:33
là-bas ?
Rapidement, en regardant les fuseaux horaires sur la sphère, le Pôle-Nord et le Pôle-Sud, vous avez 24 lignes
37:40
séparant chaque fuseau horaire comme des sections d'une orange, et au fur à mesure qu'elle tourne, vous avez vos fuseaux
37:45
horaires, n'est-ce pas ? Vous avez donc tous ces fuseaux horaires droits, mais nous avons celui-ci, sur la « Dateline » (ligne du changement de jour) qui
37:50
fait ce zigzag fou.
Zoomons là-dessus. Il couvre plus de trois fuseaux horaires et demi. Pourquoi qu'est-ce qui se passe ici ?
37:57
Et devinez qu'est-ce qui a l'endroit le plus suspicieux de tous ? C'est Kiribati ! D'accord ; C'est donc un peu comme
38:05
le 3è ou 4è coup pour moi. De plus, il y a tout un tas de tests nucléaires qui auraient eu lieu
38:12
là-bas.
Je dis que c'est peut-être une route commerciale importante. le voici, ils vont ici vers
38:19
des terres supplémentaires. Peut-être qu'ils échangent contre de la technologie des armes ou de la nourriture, du thon, ou des enfants ? Je ne
38:26
sais pas car nous n'avons pas le droit d'y aller. Mais que se passerait-il s'il existait une route commerciale d'ici à
38:32
ici et une autre d'ici à là ? Comment le sauriez-vous parce que vous n'avez jamais entendu parler de Kiribati,
38:37
jusqu'à ce que vous l'entendiez de ma bouche, et juste là cette petite ligne-ci est là où se trouve la porte de l'été !
 
Le Summer's Gate . Musée Getty et Darling Harbor

38:44
Oui c'est vrai. Vu au musée Getty ! Ce qui est fou si vous regardez d'en haut, le musée Getty de Los-Angeles possède une
38:51
immense fontaine rocheuse disposée exactement comme la carte de la terre-plane, et puis il y a cette voie de
38:57
sortie où l'eau se déverse dans un autre bassin qui sort exactement là où se trouve la Porte d'Été, la de Summers-Gate, et
39:03
remplit ensuite un tout autre océan.
Alors c'est c'est fou ! Wouah !
Avez-vous une image de
39:10
cela ? Tu vas la chercher pendant que je montre ça ?
Voici donc la carte du
39:15
monde. Et puis ils l'ont simplement découpée. Ils l'ont roulée autour d'une
39:21
balle et ils ont dit : « vous ne pouvez pas aller ici dans cette zone blanche en bas. Vous pouvez aller au rivage. Nous vous
39:26
emmènerons ici très loin et c'est tout ce que vous pourrez voir. Vous ne pourrez pas voir l'intérieur. C'est tout ce qu'il
39:32
y a ». C'est ainsi qu'ils nous ont littéralement cachés le reste du monde à mon avis. C'est mon avis : nous voulons
39:40
avoir le droit d'aller explorer.
As-tu étudié les dirigeables du passé ?
39:45
Oui, je l'ai déjà fait mais probablement pas autant que toi. Il y a des dirigeables qui transportent des milliers
39:51
de personnes comme des bateaux de croisière, et qui voyagent partout dans le monde, et cette technologie nous a été
39:58
retirée nous a été cachée parce que si vous avez un dirigeable qui peut extraire de l'énergie de l'air dans
40:03
lequel il y a de l'énergie, je défie n'importe qui. Si vous avez un drone, procurez-vous du fil de cuivre d'une
40:09
épaisseur de fil, du fil de cuivre le plus léger possible. À l'ombre, attachez-le au drone et faites-le monter.
40:15
Lorsque le fil est suspendu dans les airs, je vous mets au défi d'aller le saisir. C'est rempli d'électricité. Vous
40:20
serez secoué.
Vraiment ?
Oui, il y a donc de l'énergie gratuite partout mais ils nous l'ont enlevée. Tesla l’a fait avec sa Warden Tower à
40:28
Long Island. Il alimentait l'Exposition Universelle sans fil gratuitement et
40:33
JP Morgan était comme troublé :  « qu'est-ce que je vais faire de tout ce fil de cuivre et comment allons-nous escroquer tous les gens et les faire travailler toute leur
40:39
vie pour payer l'électricité ? Vous ne pouvez pas avoir ça ».  Et ils ont essentiellement éliminé Tesla.
Jaren, vas-y.
40:48
Alors ceci est le musée
40:55
Getty.
(Jaren montre sur l’écran le musée Getty_Ndr).
41:02
Donc ceci est le musée Getty. Il y a une fontaine et à l'intérieur on voit de grands rochers à peu près à cette
41:08
hauteur et puis il y a cette sortie où l'eau se déverse par-dessus ce bord dans un autre bassin qui fait le tour. Et si
41:14
vous voyez, si nous sortons de là, ce bassin ressemble presque exactement à la carte de la terre-plane. C'est une image assez
41:20
moche. Mais vous pouvez voir où est l'Australie. Et puis vous avez le « Summer’s Gate » (La Porte de l’Été) juste ici. C’est en quelque sorte l'Amérique du Nord
41:27
ici. l'Amérique du Sud ici. Et puis c'est là que se trouverait à Hawaï par ici. C'est tellement fou que ce soit leur
41:33
fontaine principale. Et puis vous avez celui qui est à... Dave, tu te souviens de cet endroit, en
41:42
Australie, Darling-Harbor en Australie, Darling-
41:50
Harbor.
Dave, dis-nous ce qu’est le « Summer’s Gate » ? Ça a l'air pertinent.
42:02
(Dave et Jaren recherchent et zooment sur l’application cartographique de Map et retr ouvent le site de Darling-Park_Ndr)
Donc, si je vais dans l'application et que vous mettez « Map »… Oh, attends un instant, je vais juste montrer ça très rapidement. Donc c’est Darling-
42:09
Park. Et ils ont là-dedans... Ils ont la carte de la terre-plane ! C'est incroyable, c'est comme un étang avec la carte
42:21
dedans. Mais voici ce que Jaren va nous montrer. Oh, le voilà. Regardez aussi à côté : la « Fleur de Vie » ! Regardez ça !
42:27
Donc ce n’est ni plus ni moins la carte de la terre-plane évidemment. Et bien, c'est une carte de la terre-plane parfaite avec un
42:32
Pôle-Nord. Vous avez un Pôle-Nord au sommet et vous avez tous vos pays : l'Australie,
42:38
l'Afrique ... N’est-ce pas intéressant ? Et puis il y a la « Fleur de Vie » ; c’est un beau petit parc,
42:46
Je veux dire. On y trouve la « Fleur de Vie ». Alors ! Et voilà Dave. Et donc voici où se trouvait Kiribati. Et vous effectuez un zoom arrière : c’est ce qu’ils appellent le « Summer’s Gate ».
42:55
Car peut-être que le mur de glace ne fait pas tout le tour. Peut-être que le mur de glace, vous savez, le conteneur de
43:01
notre eau est à 1 million de kilomètres. Et il y a d'autres étangs. D'accord ? J'ai
43:06
même entendu des gens postuler que toute cette histoire de réchauffement climatique_ce qui semble être un canular total_ dire que si la terre se
43:14
réchauffait de temps en temps, lorsque cela se produit, certaines parties de l'Antarctique fondent et ouvrent des
43:20
fissures qui permettent aux humains de passer. Et c'est pour cela que leur principal souci est de garder la terre à
43:25
une température minimum, parce qu'ils ne veulent pas que des passages s'ouvrent et que quelqu'un en trouve un. Et si nous
43:30
vivions juste au centre de cet étang et puis que vous effectuiez un zoom arrière, ce sont d'autres étangs, d'autres étangs à travers
43:36
le plan. Et ça pourrait s'appeler des planètes ; planètes : un morceau du plan et donc il pourrait s'agir d'autres mondes !
43:44
Maintenant je ne dis pas que c'est ce qui se passe. Je ne dis pas que c'est ce qui se passe, je dis que si la terre est
43:49
plane et que nous vivons dans un monde plat, ce qui est le cas, et que nous vivons dans ce système sous
43:56
pression ; le plan pourrait s'étendre bien plus loin. Notre Soleil est petit. Il pourrait y avoir d'autres soleils. Si
44:02
c'est vrai, personne ne le saurait parce qu'on nous ment à ce sujet et qu'on nous dit que nous vivons sur un ballon. Imaginez à quel point c'est intelligent
44:09
parce qu'alors tout le monde pense que tout a été découvert. D'accord ? Personne n'y va et ne fait de recherches sur quoi que ce soit. Personne n'essaie réellement
44:15
d'être un explorateur et d'aller quelque part parce que nous en avons tous été convaincus et ne l'avons pas déterminé
44:21
nous-mêmes. Mais en nous faisant dire : non désolé, si vous allez dans une direction, vous reviendrez là où vous avez commencé.
44:27
c'est comme ça que ça se passe. Mais si vous y réfléchissez bien, tout au long de l'histoire, tout ceux qui étaient dans un gouvernement tyrannique se sont levés et
44:34
sont partis. C'est pourquoi le monde est peuplé d'humains parce qu'ils en avaient assez de voir leur gouvernement autoritaire, et ils ont fondé leur propre
44:41
gouvernement. Et c'est l'histoire de la naissance de l'Amérique n'est-ce pas ? Tout le monde était taxé et tout le monde en Grande-Bretagne (en particulier les Irlandais_Ndr). Et c'est ainsi qu'ils
44:47
sont arrivés sur un nouveau pays et ont fondé une nouvelle nation. Et bien imaginez s'il existait une quantité
44:52
infinie d'endroits où nous pourrions aller et créer notre propre monde, et s'il y avait un million d'autres
44:57
continents ?
C'est nul ce qu'on nous dit et nous restons coincés ici et travaillons comme des esclaves pour des psychopathes !
Et pourquoi les gens s'ils
45:03
sont là-bas, pourquoi reviendraient-ils ? Pourquoi voudraient-ils venir nous le dire ? Parce que tout ce qui va arriver, c'est qu'ils pourraient être capturés, détenus, par
45:10
ces types ou tués, et cela ne leur profiterait tout simplement pas. Ils sont déjà sortis d'ici. C'est
45:17
notre petite prison. D'accord. Je veux dire en gros ils ont créé une prison dont on ne sait même pas
45:22
qu'il y a des murs. Est-ce que je vous ai montré ça la dernière fois ? J'appelle cela : comment le sauriez-vous ? Et si nous

Franravel

Posts : 46
Join date : 2018-05-06
Age : 66
Location : VERSAILLES

Back to top Go down

Des témoignages très intéressants mais aussi troublants sur l'outre-antarctique. Empty Re: Des témoignages très intéressants mais aussi troublants sur l'outre-antarctique.

Post by Franravel Wed Jan 17, 2024 1:44 pm

SUITE (3)

Comment le sauriez-vous?

45:29
vivions à une époque où il n'y avait ni radios ni communications ni rien. Nous aurions juste quelques bateaux et nous
45:35
vivrions tous comme ils vivaient dans les années 1800
45:41
supposément.
Arière-Grand-Père construisent ce mur géant ici pour que personne ne puisse aller au-delà. Donc nous avons tout le Canada.
45:52
Et pour nous, il y a un mur ici, et c'est ce qu'ils font. Alors ils dessinent un cercle et ils le
45:59
prennent et ils l'enroulent autour d'une sphère puis ils vous mettent à l'école et ils disent : « c'est votre monde, c'est
46:04
tout ce qu'il y a. Vous n'êtes pas autorisés à aller ici. Donc si vous prenez un petit bateau
46:10
au large du rivage et que vous commencez à vous diriger vers l'extérieur, vers le bas, à l'envers, vous n'êtes pas autorisés
46:16
à aller ici parce que nous devons protéger la glace et les pingouins, et vous ne pouvez pas faire ça. C'est hors limite . D'accord, vous ne saurez donc rien
46:23
de l'Angleterre, de l'Australie, et de l'Afrique ».
Alors je dis qu'ils ont fait la même
46:28
chose. Et si nous étions ici, c'est ici que nous vivons au centre de cet étang et nous avons les anneaux extérieurs, et ils
46:35
l'ont coupé. Ils l'ont enroulé autour d'une sphère. Ils nous mettent littéralement en prison. À l'instar de
46:41
Truman, il n'y a rien d'autre à découvrir. Je vais être explorateur. il n'y a rien d'autre, tu n'es pas autorisé à entrer
46:47
ici. C'était à deux doigts d'être plié et c'est ce qu'ils ont fait. ils ont créé le GPS. Une fois cela fait, ils se sont

le GPS projeté sur une sphère.

46:53
probablement essuyés les mains et sont partis.
Et du genre: regardez combien de temps cela va durer ? Parce que maintenant les gens peuvent savoir exactement où
46:59
ils en sont dans notre faux monde, grâce à cet appareil.  Alors on a des gens qui disent :
47:05
et bien le GPS prouve que nous sommes sur un ballon. Et bien nous pouvons alors facilement leur demander si nous vivions
47:11
sur un monde plan, comme Dave le montrait, et qu'ils l'auraient enroulé sur une sphère à ce moment-là. Les cartographes, les
47:16
mathématiciens pourraient-il projeter un plan plat sur une sphère ? la réponse est bien sûr oui. Et puis vous dites : à partir
47:23
de là pourraient-ils créer un GPS ? Et bien oui, d'accord, super, alors maintenant vous avez un monde qui était plan et qui est
47:29
maintenant projeté sur une sphère et le GPS vous indique où vous vous trouvez sur une sphère. Mais il n'y a pas de
47:35
sphère réelle. Pourquoi utilisons-nous la longitude et la latitude X et Y ? Sur un
47:40
objet tridimensionnel, ne devrait-il pas y avoir un axe X, Y, et Z pour notre
47:45
système de coordonnées. Nous utilisons un système de coordonnées plat sur un objet tridimensionnel. Que se passe-t-il ici ? Je
47:52
suis époustouflé.
Oui.
Et tu sais quoi ? C'est époustouflant. Mais ne vous inquiétez pas
47:57
les amis, lorsque vous réalisez que la terre est plane et que vous êtes époustouflés, des choses plus importantes
48:03
se produisent sur une terre Plate qui vous épateront encore plus . Alors ne vous inquiétez pas, vous allez pouvoir être époustouflés encore et encore, et
48:11
encore. J’allais dire qu'il y a suffisamment de choses pour que les gens commencent à tourner la tête. Je veux dire le plus important pour moi était
48:18
tout d'abord que l'est et l'ouest soit des cercles. J'ai toujours eu l'impression ou penser que, d'accord, si
48:23
je vais vers l'Est, je reviendrai à mon point de départ et c'est pourquoi la Terre est un globe, parce que peu importe où vous vous
48:29
trouvez sur la terre, si vous allez vers l'est vous reviendrez à votre point de départ. Et ce n'est pas le cas si vous
48:34
allez vers l'est, vous allez marcher en cercle pour revenir à votre point de départ et au début cela n'avait aucun
48:40
sens pour moi. J'ai dit : et bien attends une seconde. Mais le Nord et le Sud ? Et bien ce qui est étrange c'est que les
48:46
gens ne le savent même pas. Le Nord et le Sud sont très différents de l'Est, et de l'Ouest. Le Nord et le Sud sont des
48:52
directions cardinales ce qui signifie que si je me tiens au nord de toi, tu seras directement au sud de moi. Et si je
48:58
me tiens au sud de toi, tu es directement au nord de moi. Ce sera toujours pareil. Ce qui signifie que si je regarde vers
49:03
le sud, ok, super, tu es dans le sud. Je suis au nord de toi. L'Est et l'Ouest ne fonctionne pas de cette façon parce que
49:09
si je regarde quelqu'un à 90° à l'est de moi, je ne suis pas à 270° à l'ouest
49:14
de lui, parce que l'est et l'ouest sont des cercles. Mais Dave le montre ici. D'accord alors ici, je vais essayer de me
49:20
diriger plein ouest d'accord. Dès que j'y vais, l'aiguille tourne parce que l'aiment est là. Je vais vers le sud, si
49:26
je ne me trompe pas je vais en ligne droite je vais vers le sud toutes les lignes droites vont vers le sud et cela vous
49:31
emmènera vers l'extérieur. Et donc vous devez tourner comme si le centre de votre ville était un aiment géant et que
49:37
vous aviez une boussole pointée vers cet aiment géant. Vous pouvez vous promener dans votre ville en direction Est et
49:43
Ouest et revenir par là où vous êtes venu est-ce que cela fait de votre ville une sphère ? D'accord mais si vous allez
49:48
vers le sud sur une sphère, vous devriez finir ici mais personne ne l'a jamais fait personne n'est jamais parti de
49:54
Santiago et fini en Australie. Cela n'a jamais été fait. Regardez je vais vers le nord, vers le nord. Oups, je vais vers le
50:00
sud. Maintenant, je continue en ligne droite je vais vers le sud chaque ligne droite est vers le sud. Le sud correspond
50:07
à toutes les directions éloignées du centre. Je vais te montrer ça très rapidement pour que tu puisses voir ce que je veux dire par la différence. C'est
50:13
que si cette personne ici debout regarde vers le sud et que tu peux voir ici là-dessus, ça s'affiche quand j'arrive à
50:19
180°. Il a donc 180° Sud. D'accord, donc si je sauvegarde cela et que je pars de là,
50:26
et si je pars de là en remontant, et bien cette personne est définitivement à 360° par rapport à mon nord, parce que
50:32
c'est ainsi que fonctionne le nord-sud, d'accord. Si je reste sur cette même ligne vous verrez qu'on a 0°gr ou
50:37
360°. Ici donc c'est super, c'est ainsi que fonctionne le nord-sud. On pourrait donc penser que l'est et l'ouest
50:43
fonctionnent de la même manière. C'est comme ça qu'on m'a appris. Alors maintenant nous allons ici. Faisons maintenant plutôt Est-Ouest. Alors disons
50:50
qu'il y a quelqu'un ici à Los Angeles. Donc si je prends à 90°, vous verrez que ce
50:55
sera à peu près là. D'accord. Cela fait donc 90°, 21,25 miles alors cette personne devrait être à 270° à l'ouest parce que
51:03
ce type est directement à l'est. Maintenant faisons le processus inverse. Allons voir maintenant s'il est exactement à
51:09
270°. On va faire la ligne. Et ceci devrait être exactement 270° mais, oh oh
51:15
c'est 289 270 est ici. Quoi, l'Est et
51:21
l'Ouest ne sont donc certainement pas identiques. Ce sont les mêmes localement ; et quand nous descendons et qu'on regarde dans le
51:26
détail la grille où sont l'Est et l'Ouest ici ce serait l'Est et l'Ouest et si vous vous éloignez regardez la
51:32
situation dans son ensemble ton est et ouest sont en fait dirigés vers l'équateur. Vous remarquerez que d'ici, on
51:38
va vers l'équateur. D'ici on va vers l'équateur. C'est donc fou parce qu'ils nous ont toujours aussi dit que : oh le
51:44
soleil se lève à l'est à 90° et se couche à l'ouest à 270°. Et c'est une sorte de preuve de l'existence du globe.
51:50
Mais ce n'est pas le cas. C'est parce que ce jour-là où ces choses se lèvent à 90° et se couchent à 270°, c'est que
51:56
tout le monde sur terre est en fait en train de regarder à l'équateur. Donc si je trace des lignes à partir d'ici à 270°, 270° pour tout le monde, vous verrez
52:04
qu'elles iront toutes dans la même direction. Ce n'est donc pas la preuve d'un globe. Wouha, c'est une preuve que c'est
52:10
plan.
Oui. Je veux dire. Il y a quelques problèmes avec cela, avec le plat, mais le ciel explique l'essentiel. Quant à nous,
52:17
nous pensons qu'il existe un dôme atmosphérique qui courbe les objets dans le ciel. Nous ne voyons pas tout au même
52:22
endroit, d'accord, ton soleil est donc différent dans un endroit différent du ciel que mon soleil. Il reste donc beaucoup de
52:29
choses à découvrir.
Dave, encore une chose avant de partir. Peux-tu
52:35
expliquer, parce que cela me rend un peu perplexe, mais comment le soleil
52:41
tourne tu veux bien parler de terre-plane, et de comment le soleil tourne ? Tu as une démonstration sur ton
52:48
application. Voici donc mon application : elle s'appelle « The flat earth-sun-moon and zodiac clock ».
Toutes les vidéos, tous
52:55
mes liens, vous voulez me réserver pour une émission ? N'importe quoi tout se trouve sur « flatearthdave.com ». Tout. C'est tout ce dont
53:01
vous devez vous souvenir. Vous n'avez à vous souvenir d' aucun autre site Web. Donc ici, ce qu'on a, le ciel est une

Franravel

Posts : 46
Join date : 2018-05-06
Age : 66
Location : VERSAILLES

Back to top Go down

Des témoignages très intéressants mais aussi troublants sur l'outre-antarctique. Empty Re: Des témoignages très intéressants mais aussi troublants sur l'outre-antarctique.

Post by Franravel Wed Jan 17, 2024 1:50 pm

SUITE ET FIN (4)


L'horloge céleste, comprendre notre maison, la différence de biodiversité et différence de durée du crépuscule montrent que nous ne sommes pas sur une sphère. Vitesse du soleil et de la lune

53:07
horloge. C'est l'horloge parfaite et quel est le meilleur instrument qui garde le temps au monde, les amis. Waouh ! Ça doit
53:14
être une montre suisse. Et bien devinez quoi, l'horloge céleste est plus précise. Vous savez pourquoi, Parce que la montre
53:19
suisse est réglée sur l'horloge du ciel. C'est ce qui est le temps basé sur l'horloge céleste. Nous vivons donc dans
53:24
cette folle horloge gravitationnelle mais d'une manière ou d'une autre, elle garde une heure parfaite. Cela n'a aucun sens. Le
53:30
soleil est l'aiguille des heures. Je vais accélérer. il fait un tour toutes les 24 heures. Il garde une trace des heures et
53:36
des jours.
Parfait, il dépasse la lune une fois tous les 28 ou 29 jours.  Ainsi la
53:42
lune, sa phase, sa position, suivent les semaines et les lunes. Il y avait 13
53:47
lunes de 28 jours, puis un jour réinitialisé équivaut à
53:54
365. C'est ainsi que le soleil tourne et il migre également vers le tropique du
54:00
Capricorne ici,  et vers le tropique du Cancer ici. Alors quand c'est ici c'est
54:06
notre été nordique parce que le soleil est plus proche. Un soleil plus proche est un soleil plus chaud. Plus loin, vous
54:13
savez, en ce moment au mois de décembre, il se dirige vers les gens en Australie. Il va passer au-dessus de l'Australie. Il va faire beau et chaud en Australie.
54:19
C'est là qu'il passent leur été, et puis, si nous mettons les étoiles, elles vont juste un peu plus vite que le soleil. Elles
54:26
vont donc dépasser le soleil, mais cela prend 365 fois le tour. Donc les étoiles
54:32
suivent les saisons et les années. C'est bien plus simple que le globe fou et ridicule où nous parcourons
54:38
300 millions de kilomètres d'un côté à l'autre du soleil. Nous parcourons 7 milliards de kilomètres par an pour ne
54:44
jamais revenir là où nous étions avant et nous tournons et toutes les autres étoiles se déplacent dans toutes les directions mais pour une raison
54:50
quelconque elles ne change jamais. Elles sont toujours les mêmes. Nous avons une telle différence entre
54:55
le Nord et le Sud.
Si Dave vous montre ici, vous voyez cette carte, je veux dire sur cette carte, il y aurait une différence entre
55:01
le Nord et le Sud parce que le Nord reçoit le soleil qui s'en rapproche. D'accord. Et puis il migre vers l'extérieur et on pourrait s'attendre à
55:07
ce que l'extérieur soit plus froid et c'est exactement ce que nous voyons et puis il n'y a pas d'animaux qui vivent dans le sud juste des pingouins et
55:13
peut-être quelques oiseaux. Mais dans le Nord, il y a des ours polaires des écureuils, des wapitis, des cerfs, etc...
55:20
toutes sortes d'animaux, des centaines, et dans le sud, il n'y en a pas. Et d’ailleurs même
55:25
le capitaine Cook a dit qu'il n'y avait pas une brindilles pour faire un cure-dent. Il n'y a même pas de buisson, de petits
55:30
arbres, de petites branches, qui poussent là-bas. Mais dans le Nord tout
55:36
pousse. Si nous vivions sur un ballon, il y aurait à égal latitude nord et sud la
55:41
même vie, les mêmes températures, tout serait égal mais ce n'est pas du tout le cas. le Nord intérieur, comme le disait
55:48
Jaren, compte plus de vie d'animaux, de plantes, et d'arbres, et dans le sud il
55:53
n'y a rien ! Il n'y a rien après. C'était quoi ? 65° sud ou peut-être un peu plus
55:58
loin ? je ne suis pas
56:03
sûr. Sur une sphère il y aurait une symétrie mais il n'y en a pas, et nous faisons également des expériences en ce moment.
56:09
Les gens disent et bien quand le soleil est ici il fait un tour une fois par jour formant ce petit cercle et ici : 1, 2,
56:16
3, 4, 5, 6, donc le soleil est ici en décembre, il fait un cercle plus grand dans le même laps de temps. il faut donc
56:22
que ça aille plus vite. Qu'est-ce qui fait accélérer ralentir ? Et bien l'aiguille des heures va à la même vitesse.
56:28
C'est juste là-bas et ça va plus vite et nous effectuons actuellement des mesures où les gens mesurent du coucher de
56:34
soleil à l'obscurité, du coucher du soleil au noir absolu, et partout dans le monde cela
56:41
devient de plus en plus court. Si la terre était une boule, la durée du temps serait de plus en plus longue en
56:47
décembre pour les personnes vers le Sud, car en juin nous avons environ 90 minutes de lumière après le coucher du
56:53
soleil. Ainsi en décembre il devrait bénéficier de 90 minutes de lumière. Ce n'est pas le cas. Peu importe où vous
56:59
vous trouvez topographiquement et en latitude, vous bénéficierez de
57:05
différentes quantités de lumière du jour. Laissez le temps s’écouler entre le couché du soleil et l'obscurité que nous
57:12
mesurons. Certains jours peuvent être liés à la météo locale. Il se peut qu'il y ait des nuages un certain jour ou que ce
57:18
soit plus clair d'autres jours. Ce serait plus ou moins, mais nous avons remarqué que la tendance va certainement dans cette direction, ce qui signifie que
57:25
quelqu'un en joint un certain relevé puis quelqu'un d'autre en décembre. Tout le monde sur terre rapportera la même
57:30
chose : qu'il reste moins de temps après le coucher de soleil en décembre ce qui ne devrait pas être le cas. Il faudrait
57:36
inverser la situation entre le Sud et le Nord. Tout le monde sur terre ne vit pas la même chose mais si vous regardez la
57:42
carte de la terre plane, tout le monde sur Terre vit la même chose. D'accord. Que le soleil soit plus rapide,
57:47
que le soleil soit plus lent. Oui, et je regardais juste une vieille vidéo de Robs Skiba. il avait une vidéo. Un gars est
57:54
allé sous le tropique du Cancer, et a filmé la lune quand celle-ci était sur le tropique du
57:59
Cancer, puis a filmé encore la lune quand elle fut sur le tropique du Capricorne.
58:05
Il a levé son appareil photo et la lune s'est déplacée à travers le cadre de son appareil photo à une vitesse plus rapide.
58:11
au-dessus du tropique du Capricorne.
Vraiment ?
Oh, je n'ai jamais vu ça ! Oui je viens de voir ça. J'essaie de
58:17
retrouver l'original mais je te l'enverrai. Elle passait d'un côté à l'autre de l'écran plus
58:22
rapidement. C'est vraiment génial parce que c'est ce que je me suis toujours dit, mais comment est-ce qu'on peut, parce qu'on a aussi ces 15 degrés
58:29
par heure ? C'est ce que les « globistes » veulent toujours faire aussi, c'est-à-dire qu'ils veulent changer la façon dont on exprime les choses. Par
58:35
exemple, lorsqu'ils parlent de la rotation de la Terre, ils ne veulent pas que vous parliez de la vitesse linéaire en kilomètres
58:41
par heure, parce que c'est insensé que l'équateur aille à 1600 km/h et que quelqu'un au Pôle-Nord soit à zéro kilomètres par heure. (Il ne veulent pas mettre en évidence les vitesses différencielles combinées entre le mouvement rotatif du globe en translation autour du Soleil, lequel est translation autour du centre galactique, lequel est translation autour du grand attracteur!!!!Ndr.)
58:47
D'accord ?
On pourrait penser que si vous voliez dans un avion et alliez d'un endroit à un autre, vous remarqueriez
58:52
certainement la différence si je me déplaçais juste à 1600 km/h et que maintenant je me déplace à 80 km/h. Mais cela
58:58
n'arrive pas. Ils sont donc capables d'expliquer simplement tout cela. C'est juste que tout ce qu'ils ont fait. C'est
59:04
essentiellement ce qu'ils appellent des rotations par jour. Alors ils disent non, c'est une rotation par jour.
Bien oui si
59:11
vous le regardez de cette façon. Bien sûr les deux cas sont identiques, ils tournent tous deux une fois par jour, mais le problème c'est que la vitesse
59:18
linéaire fait la différence n'est-ce pas ? Alors ils disent toujours : « imaginez un carrousel, si un carrousel tournait une
59:23
fois par jour, vous n'auriez pas l'impression qu'il bouge ». Et c'est vrai mais un carrousel a aussi une circonférence de 60 m et non une
59:30
circonférence de 40075 km ce qui nécessite d'aller à 1600 km/h.
Faites en
59:36
sorte que ce carrousel ait une circonférence de 40075 km et faites-le aller à 1600 km/h. Vous verriez que tout
59:43
sur les bords s'envolerait. Il se déplace à 1600 km/h vitesse linéaire. Alors, ils
59:48
ne veulent pas dire ça ; ils veulent toujours dire, oh ce sont des rotations par jour. Ça va à 1600 km/h. et la terre se dévie
59:54
d'un mile (1,6km) de sa trajectoire. Et les gens disent : on ne
59:59
remarque pas quand on est dans un avion que je puisse boire de l'eau et que je puisse aller aux toilettes. Je dis, vous voulez comparer le mouvement d'un avion au
1:00:04
mouvement le plus long de la terre qui est la rotation. Il faut d'abord doubler la vitesse de l'avion car il ne va qu'à 800 km/h. Ensuite, vous devez
1:00:12
retirer l'extérieur de l'avion parce qu'il n'y a pas de couverture sur le globe, et vous devez piquer plus vite qu'un parachutiste en chute libre. Et
1:00:18
ensuite, vous me direz comment va votre eau et vous n'avez probablement même plus besoin d'aller aux toilettes parce que vous avez fait dans votre culotte.
1:00:24
J'avais l'habitude de prendre le train pour me rendre à l'école pendant les trois années de mon lycée. Il y a une chose dont je suis convaincu : si vous êtes
1:00:31
dans un avion ou un train, vous pouvez marcher plus vite dans un sens que dans l'autre. C'est une chose connue.
Et ils font
1:00:37
comme si ce n'était pas le cas. Ils font semblant comme ça parce que si c'est le cas, alors tous les sauteurs à la perche,
1:00:42
tous les coureurs de fond, et tous les coureurs de saut en longueur demanderaient toujours à courir vers l'ouest à cause de l'effet Coriolis
1:00:49
venant dans cette direction. Mais ils ne le font pas.
Il y a une superbe vidéo de Matelong, mon ancien coanimateur, enfin pas exactement
1:00:56
mon ancien coanimateur car nous sommes toujours coanimateurs du Flat-Earth-Podcast. Nous n'avons tout simplement pas
1:01:01
fait un épisode depuis 2 ans, mais une vidéo va arriver très
1:01:08
bientôt.
Il était presque un joueur de tennis professionnel, et il a fait quelque chose à propos des forces de Coriolis avec
1:01:14
des joueurs de tennis en étudiant la façon dont ils devraient réagir,
Si c'était le cas.
C’est en fait une vidéo géniale.
1:01:20
Alors allez la regarder. C'est sur l'application, dans la section de la foire aux questions. Et si vous allez à,
1:01:27
où est-ce que c'est ? Foire aux questions. Allez à Coriolis. Il y a un onglet Coriolis quelque part là-dedans et vous
1:01:33
la trouverez ensuite.
Où est-ce ? Oh, Coriolis, juste ici.
1:01:38
Bon. Et il y a de superbes vidéos ; l'application répondra donc à toutes vos

Toutes les ressources sur l'application FlatEarth Clock

1:01:45
questions.
Maintenant je dis aux gens : si tu as de l’audience, et qu'on
1:01:51
dit que ces gars sont fous ! C'est que c’est vrai selon les sens de la pensée commune et c’est ce que je pense aussi lorsque j'ai entendu tout ça pour la première fois. Mais je dois être
1:01:57
fou parce que j'offre trois Bitcoins pour une preuve de globe si on vit sur une sphère physique. Vous devriez être en
1:02:03
mesure de prouver physiquement que nous vivons sur une sphère qui tourne, qui oscille, et vous gagnerez trois Bitcoins. Cela
1:02:09
n'arrivera pas parce que nous ne vivons pas sur une
1:02:15
sphère. J'ai une question avant de continuer ici une
1:02:21
déclaration.
Alors Dave, tu as mentionné une vidéo avec une femme de 102 ans à qui on enseignait la terre
1:02:27
plane.
Oui. Est-ce sur ton application ou est-ce que
1:02:33
c'est quelque chose qu'on doit déterrer ?
Non, c'est sur ma chaîne YouTube mais maintenant l'application dispose d'une recherche vidéo.
Alors vous cliquez sur
1:02:39
la loupe « Ruth ». Alons voir si ça marche. Et taper
1:02:47
simplement « Ruth». Essayons de taper « 102 » et voyons ce qui se passe. Taper 102, « 1 », »0 », « 2 »,
1:02:59
ans.
Pendant que tu fais cela (jeu de mot entre « Ruth » et « roof »_Ndr) je veux dire à tout le monde que le toit de ton couvercle est quelque chose dont nous
1:03:05
devons parler parce que tu l'as déjà mentionné. Mais vas-y, parle de Ruth. Voici donc

Ruth 102 ans

1:03:13
Ruth.
Je l'ai interviewée sur les expositions universelles et sa mémoire était si bonne que je lui ai posée la question : que vous a-t-on
1:03:20
appris en cours de sciences, en classe élémentaire ? je lui ai demandée où elle allait à l'école primaire. Elle connaissait le nom, elle connaissait le
1:03:26
professeur, elle connaissait la route, l'école. Tout se trouvait à l'école publique de Hamden dans le Connecticut, puis poursuivant, elle dit :
1:03:31
ils m'ont appris que la terre était plane. C’était dans les années 1920. et nous nous disions : « waouh ». Quand je
1:03:38
lui ai dit que la terre et nous, habitions au centre de la création de tout, elle a fondu en larmes. C'était comme la chose
1:03:44
la plus émouvante qui soit. Tous les commentaires, allez voir tous les commentaires sous la vidéo. Il y avait beaucoup de gens qui étaient dans l’état des
1:03:50
larmes aux yeux !
Tu m'étonnes !
1:03:56
et je discute avec elle depuis plusieurs années, et elle est si heureuse de le savoir parce qu'elle croit en la Bible.
1:04:03
Elle aime juste savoir que nous sommes au centre de la
1:04:08
création.
Que vous y croyez ou non à la Bible, ça n'a pas d'importance nous sommes au centre de la

Les êtres se réveillent de plus en plus nombreux sur la vraie Terre

1:04:14
création.
Voilà ce qui se passe. Maintenant, je vais juste montrer pour ceux d'entre vous qui doutent de
1:04:20
tout ceci. Nous en doutions tous nous avons tous la même histoire. Nous avons tous ridiculisé ceci, refusé de regarder, et
1:04:26
nous avons tous dit que c'était stupide. Tout ceci sont les personnes qui ont mon application. D'accord ?
Zoomons simplement
1:04:31
sur la côte-est, ici. Ce sont les personnes qui ont mon application. Je pense que cela représente moins de 1 % des
1:04:36
terra-planistes dans le monde et ils sont partout et ne vont pas disparaître. Une fois que vous vous réveillez concernant
1:04:42
la terre plane, vous ne pouvez plus jamais revenir en arrière, et puis vous commencez à voir le monde tel qu'il est,
1:04:47
et vous commencez à vous libérer de la matrice. Je suppose que le terme et l'esprit de ruche, quand suffisamment de
1:04:52
gens savent quelque chose, on comprend toute façon synchronisée. Vous avez un bocal de bonbon et vous faites
1:04:59
deviner une tonne de gens, prenez le nombre moyen, c'est à un ou deux bonbons près du nombre exact. C'est incroyable
1:05:05
de voir comment fonctionne l'esprit de ruche. Quand il y a suffisamment de monde, quand nous avons assez de gens qui investiguent la terre-plane, certains
1:05:11
disent que c'est une opération psychologique de la CIA pour discréditer les chercheurs de vérité. Ce n'est pas ça.
1:05:17
Ça grandit et ça grandit de plus en plus vite, et je pense que c'est un des axes
1:05:24
pour nous libérer.
Vous savez si vous tapez « terre-plane »
1:05:29
dans google, ils vont vous montrer un disque avec de l'eau qui en coule. Personne ne pense que la terre-plane c'est ça. Nous sommes un étang situé sur un
1:05:37
plan, et on ne pense même pas qu'il y ait un espace. On ne pense pas flotter dans
1:05:42
l'espace. Il y en a qui croient qu'on peut flotter dans rien, qu'on flotte simplement dans rien. C'est juste fou. Je
1:05:48
pense que ce sont vraiment tous des athées. Ce sont des gens qui ont été contrariés par l'idée d'un créateur et
1:05:54
qui ont simplement opté pour le fait que tout a été créé à partir de rien, alors ils sont tellement contre l'idée de Dieu
1:06:00
qui a tout créé, qu'ils l'ont changé en rien qui a tout créé.
Et c'est avec ça qu'on arrive à la théorie de l'évolution
1:06:05
et c'est ce à quoi nous devons nous attendre lorsque nous mourrons. C'est tout
1:06:10
rien.
Ils cachent le créateur et pour que je dise cela, je me qualifierai d'Athée
1:06:16
dans le passé bien avant de découvrir la terre-plane. Ils cachent le fait que nous sommes
1:06:22
au centre de la création, que nous avons un grand pouvoir. Ils nous placent sur un faux globe.
1:06:29
Nous devons donc jouer avec les règles plutôt que d'avoir notre divinité, d'avoir notre part qui nous revient de
1:06:34
ce monde et comprendre ce qu'il est. Et comprendre ce qu'est et était notre véritable potentiel, ils ne veulent pas
1:06:41
de ça. Ils veulent une classe de travailleurs, pas de
1:06:49
penseurs. C'est la base de tout cela. C'est que les gens qui remettent en question la terre et le globe_ ils ne remettent pas seulement

Et la science dans tout cela ?

1:06:55
en question la terre et le globe_ils remettent tout en question, parce qu'en
1:07:01
réalité là où nous en sommes, c'est qu'on nous a mentis à propos de tout. C'est ce que je comprends
1:07:08
Oui à 100 %.
Et l'un des trucs de sorciers qu'ils font, est de détourner le mot science. Ils disent que les
1:07:14
terra-planistes font de l’anti-science alors que nous sommes la science. La vérité est que ce sont eux qui font de la pseudoscience. Ils
1:07:20
n'ont aucune science, il n'y a pas de science du globe, il n en a pas du tout. Ils utilisent simplement le mot « science » et
1:07:26
nous souscrivons au fait que la science est répétable observable testable mesurable. Ils ne l'utilisent pas du tout.
1:07:32
Ils inventent simplement des trucs et appellent ça de la science. Ils disent : « et bien nous sommes la
1:07:38
science ». En fait Michio Kaku (physicien Japonais né le 24/01/1947) dit que personne dans son domaine n'utilise la
1:07:43
soi-disant méthode scientifique, ce qui est hilarant car la véritable définition de la pseudoscience est une science
1:07:49
prétendant être une science qui ne passe pas par la méthode scientifique (Ils sont dans le sophisme consistant à confondre théorie et observation_Ndr).
Pourtant nous avons quelqu'un qui parle de
1:07:55
physique théorique parce qu'il dit que personne dans son métier, personne dans son domaine n'utilise la méthode
1:08:00
scientifique. Il admet donc que si l’homme de science n'utilise pas la méthode scientifique, si tout le monde formule des hypothèses à
1:08:05
vue de nez, si ce ne sont que des théories, alors vous faites de la pseudoscience ! Alors ils aiment simplement retourner la situation et
1:08:11
dire : « oh les terra-planistes font de la pseudoscience, même si nous ne faisons rien de ce genre » ! Par exemple il est dit
1:08:17
que 97 % de l'univers connu à l'heure actuelle est constitué de matière noire et d'énergie noire, ce qui signifie qu’ils ne
1:08:24
savent pas de quoi il s'agit. Ils ont juste inventé un terme pour cela, je veux dire c'est fou , cela ne fait pas du tout
1:08:29
partie de la science. Et c'est comme nous. Vous ne nous entendrez pas dire si vous demandez à Dave : « Dave qu'est-ce qui maintient le soleil et la lune sur la
1:08:35
terre plane » ? Ce serait littéralement l'équivalent de dire que c'est dû à l'élévation noire. Et après vous dites : « mais qu'est-ce que c'est ? Et bien on sait
1:08:41
qu'il y a quelque chose qui les garde là-haut, donc on appelle ça l'élévation noire ,et passons à autre chose ».
Et c'est avec ça que le globe s'en tire à l'heure
1:08:48
actuelle. 97 % de l'univers est occupé par un bouche-trous mathématique : c'est de la matière noire et de l'énergie noire.
1:08:55
Quelque chose qui n'a jamais été vu, jamais été testé, jamais trouvé. Et pourtant ils savent simplement qu'elle (la matière noire_Ndr) doit être là.
Et bien ce n'est pas ainsi
1:09:01
que fonctionne la science. Nous ne pouvons pas simplement dire que nous savons que cela doit être là. Nous allons donc alors simplement l'appeler
1:09:07
l'élévation noire. Alors pourquoi ne simplement pas dire que vous ne savez pas ? C'est juste que nous n'utilisons pas
1:09:12
de sophisme de l'homme de paille.
Vous ne m'entendrez jamais inventer de fausses choses sur le globe. Je ne dirais pas
1:09:18
qu'il pensent que nous volons à 99000 milliards de km/h.
Non. Parce que leur croyance est réellement absurde. Ils pensent
1:09:24
que nous volons à 1,9 million de km/h, que nous volons autour du Soleil à 66600 miles par heure ou 107000 km/h.
Je ne
1:09:32
joue pas à d'homme de paille.
Dernière chose parce que je sais que vous en parlez toujours. Avec la
1:09:38
distance qu'il y a entre vous, combien y a-t-il de dénivelés entre vous si on utilise les mathématiques du globe ?
1:09:45
combien de distance sous la
1:09:52
courbure ? 1160 km de courbe entre Dave et moi. 1160 km
1:10:00
en dessous de la courbe, c'est ce qu'on devrait supposément avoir.
Et juste au Kansas d'un bout à l'autre du
1:10:07
Kansas, il y aurait 64 km de
1:10:18
courbure. Ce ballon n'est qu'à 32 km de hauteur. La courbure est donc deux fois
1:10:24
la hauteur de ce ballon.
D'accord.
Vous ne pouvez même pas vous représenter ce que c'est. Je veux dire essayez
1:10:31
de mettre le Kansas à cette hauteur. Et si tu étais en avion et qu'il volait aussi haut, tu ferais dans ta
1:10:37
culotte.
Voici donc la prétendue courbure d'une extrémité du Kansas à
1:10:45
l'autre. Voici le truc.
Ils rendent les choses tellement absurdes que ça vous fait court-circuiter, et vous vous dites :
1:10:51
« et bien je n'arrive pas à comprendre parce que je n'ai pas de diplômes; je dois faire confiance aux grands-prêtres du scientisme ».
Dave, je me suis trompé c'est 1270
1:10:59
km ».
Un chiffre fou. Ça fait beaucoup de dénivelé,
non ? Mais ce que j'ai vu l'autre jour et que j'ai trouvé incroyable. C'est que
1:11:06
si tu prends le soleil qui est censé faire 1390000 km de large, ce qui est insensé,
1:11:11
nous pouvons le voir dans le ciel, il semble généralement assez petit. Mais si on prenait le soleil et qu'on le réduisait
1:11:17
à la taille d'une balle de golf, d'accord, ce qui reviendrait à ce que la terre soit un grain de sable. Où penses-tu que
1:11:23
sera le prochain soleil ? la prochaine étoile ? les étoiles sont censées être des soleils. La prochaine étoile ? D'accord. À ton avis, à
1:11:30
quelle distance se trouverait-elle si nous prenons ce soleil et le réduisons à une balle de golf ? à quelle distance se
1:11:36
trouverait la prochaine balle de golf ? Que dirais-tu à ce propos ? 100 mètres, un mile, qu'en penses-tu ? à
1:11:47
l'échelle ?
Euh, Je suppose que ce serait dans l'état (américain_Ndr) suivant.
D'accord.
Et bien, ça te dit bien que ce serait à 1200 km.
1:11:55
C'est donc littéralement du haut de la Californie jusqu'en bas. Alors imagine qu'on est de toutes petites personnes qui vivent sur ce tout petit grain de
1:12:01
sable, ce qui est déjà compliqué à se représenter, on ne peut déjà pas être sur le grain de sable, mais de petites personnes
1:12:06
si intelligentes qu'elles sont capables de vous indiquer ce genre de distance, les gaz, et tout ce qui se passe sur une balle de
1:12:13
golf ! Je veux dire que c'est juste stupide, c'est absurde. Oui, vous devez juste
1:12:19
abandonner tous vos sens. C'est ce qu'ils attendent de vous, n'est-ce pas ? C'est une soumission totale au système quand tu crois que tu tournes
1:12:26
vraiment, et que non seulement tu crois ça mais que tu vas te moquer des autres. Il y a des gens qui nous rient au nez et probablement nous crachent au visage parce
1:12:33
qu'on leur dit qu'on nous raconte des choses et que nous ne croyons pas à ce qu'ils nous
1:12:40
disent.
Et bien nous l'avons déjà vu. Je veux dire nous l'avons vu dans l'histoire mais nous avons vu au cours de ces trois
1:12:45
dernières années. Dès que vous avez une croyance qui va à l'encontre de l'agenda, alors vous êtes discrédité, vous
1:12:52
êtes isolé.
Vas-y Dave.
Bruce cette balle est plate. Il
1:12:58
n'y a pas de courbure sur cette balle parce qu'il n'y a pas de courbure d'accord ?
Si vous avez une sphère, les
1:13:03
sphères doivent être plates comme la terre, parce que ceci est une vue des montagnes situées à plus de 1200 km.
1:13:11
Huit d'entre elles à 1200 km, à partir de cette altitude, en
1:13:17
utilisant les calculs du globe, nos calculs du globe, les sommets de ces montagnes devraient se trouver à plus de 64
1:13:22
km dessous de la courbe physique. Un dénivelé de 64 km. Mais on peut voir presque toute la
1:13:30
montagne.
Mais ces montagnes à l'avant bloque le bas de ces montagnes parce que les choses deviennent plus petites quand
1:13:35
on comprend comment fonctionne la perspective. J'encourage les gens à aller sur ma chaîne, à télécharger mon
1:13:40
application, à accéder à mon site web, et à simplement regarder les vidéos. Sur ma chaîne DITRH ce qui
1:13:47
signifie « deep in the rabbit hole » (profond dans terrier du lapin) il y a plein de vidéos courtes, de 5 minutes, 3 minutes, 2 minutes, allez-y allez en
1:13:54
regarder tout un tas, et alors vous commencerez à voir et tout le pourquoi le mensonge est la chose la plus
1:14:00
importante. Parce que lorsque vous vous réveillez à la terre-plane sur la réalité de ce monde, vous commencez à vous débrancher de la matrice.
Nous
1:14:06
sommes engagés dans une guerre spirituelle. il tentent de nous prendre notre énergie. ils tentent de nous prendre
1:14:11
notre divinité, de nous prendre notre vie, de nous maintenir malades, de garder nos esprits faibles et que nous ne puissions
1:14:17
pas nous connecter. Ils maintiennent la population à un niveau bas et ça c'est encore tout autre chose.
Je crois qu'il y
1:14:23
avait beaucoup plus de gens ici, sur terre, avant tout ce qui s’est passé dans les années 1800. Intéressant.
Les gars , je sais que nous
1:14:29
arrivons à la fin de notre temps ici. Alors je tiens à vous remercier.
Jaren, tu veux bien juste nous partager ton site web avant qu'on se quitte ?
1:14:35
bien sûr.
https://www.youtube.com/@jeranism sur Youtube c’est jeranism. Allez voir sur FlatEarthDave.com, vous pouvez
1:14:43
me retrouver là-bas également et j'espère vous voir au sommet qui aura lieu les 8 et 9 décembre, le weekend prochain, et allez
1:14:49
sur truearth.com.
Merci, fantastique.
1:14:55
Et Dave, nous ne pouvons plus aller sur DITRH. Nous nous focalisons sur
1:15:00
FlatEarthDave.com. https://www.theflatearthpodcast.com/ Tous mes réseaux sociaux sont là. Si tu veux réserver une émission avec moi, si tu veux trouver le sommet, si
1:15:06
tu veux trouver. Tous les liens sont là. Tout y est. Si vous voulez savoir qu'Elon Musk n'est pas votre sauveur mais qu'il
1:15:11
est un imposteur, cliquez sur la bannière Elon Musk sur mon site web. Si vous voulez regarder les crash cours et que
1:15:17
vous ne voulez pas télécharger l'application, ce n'est pas grave, vous allez simplement au crash cours regardez ces vidéos. Réveillez-vous, débranchez-vous de
1:15:24
la matrice et la vie ne fera que s'améliorer. C'est incroyable. Fantastique. Merci les gars de vous joindre à moi sur
1:15:30
« unscrew the news » que Dieu vous bénisse, et faisons de ce monde, je suppose, d'un endroit plus vrai, j'allais dire meilleur,
1:15:36
mais disons plus
1:15:52
vrai. [Musique]

Franravel

Posts : 46
Join date : 2018-05-06
Age : 66
Location : VERSAILLES

Back to top Go down

Des témoignages très intéressants mais aussi troublants sur l'outre-antarctique. Empty Re: Des témoignages très intéressants mais aussi troublants sur l'outre-antarctique.

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum