Flat Earth Traditional Catholics
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

ENTRE LE NATIONAL-SOCIALISME ALLEMAND, LA CONQUÊTE SPATIALE, LE MONDIALISME ET LA VRAIE FORME DE LA TERRE Un essai d’après les deux interventions de Laura Eisenhower.

Go down

ENTRE LE NATIONAL-SOCIALISME ALLEMAND, LA CONQUÊTE SPATIALE, LE MONDIALISME ET LA VRAIE FORME DE LA TERRE Un essai d’après les deux interventions de Laura Eisenhower. Empty ENTRE LE NATIONAL-SOCIALISME ALLEMAND, LA CONQUÊTE SPATIALE, LE MONDIALISME ET LA VRAIE FORME DE LA TERRE Un essai d’après les deux interventions de Laura Eisenhower.

Post by Franravel Wed Dec 30, 2020 11:21 pm

LES DEUX INTERVENTIONS DE LAURA EISENHOWER:
https://www.youtube.com/watch?v=UP-0XHNRx5c l'arrière petite fille d'eisenhower
https://www.youtube.com/watch?v=N6AYBD4XT44

Il faut absolument rappeler que Laura Eisenhower est absolument étrangère au national-socialisme mais, par son Arrière-Grand-Père qui l’a combattu, elle a été malgré elle impliquée dans des recherches et des conversations touchant à la Kabbale laquelle a servi de canevas pour construire l’idéologie d’Hitler dérivant des sociétés secrètes du 19ème siècles illuminati. Les sociétés du Vril, du Soleil-Noir et de la Thulé-Gesellshaft ont fourni, avec certains Juifs-Allemand convertis au Christianisme, mais resté fidèle à la Kabbale et professant un Talmud modernisé l’Anti-sémitisme qui est la face inversée du Judaïsme, par le culte de la race arienne cette-fois-ci.
Il y a beaucoup à dire.
Je pense qu'il y a du vrai et du moins vrai dans ces deux interventions.
D'abord Laura Eisenhower est une chercheuse en alchimie, astrologie intuitive, en médecine parallèle et sur tous les sujets qui touchent ou relèvent du paranormal, les extra-terrestres, et ce qui est le plus intriguant et intéressant, sur les sujets relevant de l'exopolotique.
Son Grand-Père, le Général Eisenhower, commandant en chef des forces du débarquement de juin 1944, nourrissait une haine farouche envers l'Allemagne sans se satisfaire de celle qu''il avait déjà envers les SS. Il était d' origine juive-khazare.
Il faut relire l'article d'Alain Soral sur la question :
https://www.xn--egalitetreconciliation-g8b.fr/Malheur-aux-vaincus-21675.html, puis https://cdvfe-divisioncharlemagne.com/upload/BILOM.pdf, et
https://reseauinternational.net/un-veritable-holocauste-cest-ce-que-les-americains-ont-fait-aux-allemands-lordre-de-famine-de-eisenhower/
pour se rendre compte combien la vengeance oeuil pour oeuil-dents pour dents comporte d'affreux, et encore plus quand les actes perpétrés s'avèrent, par la passion, inexacts, mensongers et calomnieux.
De par ses origines, donc le Général Eisenhower était enclin à croire sans preuves les allégeances soviétiques staliniennes de l'existence des chambres à gaz dans les camps dits d'extermination (qui se sont avérés à être plus des camps de transits en direction de la Palestine ou du Birobidjan sibérien, même si ceux-ci étaient loin d'être des clubs méditerranées).
C'est d'ailleurs pourquoi lors de la libération d'un de ces camps situés sur la zone d'occupation américaine en Allemagne, selon les sources de notre ami révisionniste Vincent Reynouard, à la découverte de documents et de photographies présentant des prisonniers Juifs en bonne santé, par des soldats Américains, Eisenhower s'écria: Faites-moi disparaître ces traces car plus tard, des fils de putes (donc moi, les révisionnistes, ceux qui se posent des questions légitimes) pourraient en faire usage afin de réhabiliter le "nazisme"
https://cdvfe-divisioncharlemagne.com/upload/BILOM.pdfhttps://cdvfe-divisioncharlemagne.com
Cette question et du "Nazisme" que je préfère nommer National-Socialisme, idée initialement de gauche qui était déjà existante sous la France de la 3ème République sans pour autant être marxiste-léniniste et donc encore moins trotzkiste, sans pourtant y souscrire pleinement, soutenue par les banques Warburg dont les deux frères occupaient respectivement la direction du siège d'Hambourg et du siège aux États-Unis (je ne sais plus où), les subventions de la banque Jacob Fisch, la firme Henry Ford qui était un Américain National-Socialiste anti-sémite, la banque Kuhn und Laub, General-Motor et toute le complexe chimique germano-américain IG Farbe, puis la BIC (banque de Bâle destinée à revoir la paiement de la dette de réparation de l'Allemagne aux pays alliés en 1914-18, et qui servit à la construction de l'Europe d'aujourd'hui) oui cette question du "nazisme" continua à tourmenter bien après la guerre le général Eisenhower. Il pensait, qu'après avoir été constaté, par de nombreux chefs alliés qu'une centaine d'UBoot Allemands avaient disparu mystérieusement, et qu'aussi d'après les découvertes d'installations de construction de Soucoupes volantes en Silésie, dans la région de Munich, à Heligoland et à Pennmünde, puis aussi par les affirmations continuelles de Staline qu'Hitler ne s'était pas suicidé dans le Bunker de la Chancellerie à Berlin, que des SS s'étaient réfugiés au delà de la terre de la Reine Maud, territoire de l'Antarctique annexé par les Allemands, surtout que l'on savait aussi que de nombreux allemands SS ou non s'étaient enfuis vers plusieurs pays d'Amérique Latine, profitant de l'implantation initiale de ces derniers sur ce continent avant même les deux guerres mondiales.
C'est pourquoi, le général Eisenhower, alors à la présidence des États-Unis depuis 1951, dépêcha l'Amiral Byrd, qui avait déjà effectué des missions dans plusieurs régions de l'Antarctique puis aussi dans les régions Arctiques, pour approfondir les recherches de traces SS. Ce furent les fameuses opérations "Deep-Freeze". L'une d'elles se termina extrêmement mal: elle fut interceptée alors que l'escadre comportant plusieurs navires, porte-avions et hélicoptères, par des engins inconnus d'une vitesse foudroyante surgissant de tous cotés et même des profondeurs de la mer. La flotte et les avions furent, à l'exception d'un navire, pulvérisés en 20 minutes! Il y eut de nombreux morts. L'Amiral Byrd, 2 ou 3 ans avant, avait été prévenu gentilment, lors d'une expédition que l'on pense avoir été dans le grand-Nord, par des hommes d'origines allemandes mais refusant de se présenter, de ne pas trop chercher à en savoir d'avantage sur ce qui pouvait exister au delà de la Terre-Connue. Malgré tout, Byrd recommanda une ou deux expéditions après cette catastrophe, et c'est là qu'il survola 3000km dans le prolongement du méridien de greenwitch et découvrit des terres très hospitalières, n'ayant rien à voir avec une géographie globiste qui normalement aurait dû correspondre avec l'entrée dans l'Océan Indien. Il y eut un autre survol que les Terra-Creusistes soutiennent (les Nationaux-Socialistes Allemands professaient cette idée) en direction du Grand-Nord de 1700km. Mais, n'oublions pas que Byrd fut malheureusement initié deux fois à la Franc-Maçonnerie, et fut donc vraisemblablement contraint de parler selon les rapports d'explorations déjà effectués vers le Pôle-Nord par Admundsen, Peary et Scott une quarantaine d'années avant. Ces descriptions peuvent aussi être attribuées à une autre région du Grand-Sud, peut-être dans le prolongement de la Nouvelle-Zélande et de l'Australie, surtout que sur une carte azimutho-équidistante de la Terre-Plate, ces deux régions du monde sont dans la direction du nord par rapport à Paris, Londres et même le Canada.
Curieusement, en 1955, alors que l'Amiral Byrd était en pleine santé, il fut mis en retraite et même interné à domicile avec interdiction de raconter ce qu'il avait vu. Le président Eisenhower était dans la force de ses fonctions. Les Soviétiques engagèrent à leur tour des expéditions en Antarctique et y révèlèrent des traces allemandes. En 1959 fut élaboré le traité de l'Antarctique et décrété le partage de ce que l'itellingentsia politique et scientifique considérait comme continent Antarctique selon le découpage d'un camembert dont le centre était figuré par le Pôle-Sud du même modèle entre la France (Terre-Adélie), la grande-Bretagne, les États-Unis, l'URSS, La Nouvelle Zélande, l'Australie et l'Argentine (et peut-être le Chili). Pourquoi ces deux pays d'Amérique Latine pourtant ne faisant pas partie des puissances militaires, et pas des pays comme le Brésil? Je pense que c'était parce que la CIA, dans les confidences ultra-secrètes, avait donné l'ordre de protéger las activités secrètes "néo-nazies" pour des raisons encore plus secrètes entre l'Amérique Latine et l'Antarctique, comme il est raconté par Alcazar de Velasco, SS Espagnol, dans "Escape from Bunker" au sujet de la fuite du couple Adolf Hitler et d'Eva Braun organisée par le SS Martin Borman vers le 25 avril 1945, qui devait être un grand-initié et même un Illuminati, vu les nombreuses accointances qu'il eut à travers le monde des banques, comme il est raconté aussi par l'historien Américain George Manning.
En 1960, commence la campagne électorale Etatsunienne avec John Fitzgerald Kennedy. On est en pleine guerre froide, les Soviétiques prétendent avoir satellisé dans l'espace le premier homme Youri Gagarine, et même vont jusqu'à proclamer qu'ils sont déjà mis le pied sur la Lune, comme en témoigne quelque vidéos de mauvaises qualités et bourrées de trucages sur You-Tube (Ont-elles été censurées?). Aux États-Unis, il y eut de nombreuses manifestations d'Ovnis (engins ressemblant à ceux qu'avait vus l'Amiral Byrd lors d'une des opérations Deep-Freeze) notamment à Rosswell situé dans la région de Los-Alamos dans l'Arizona, lieu où l'on fit exploser en guise de répétition générale la bombe atomique le 16-07-1945 avant de passer à l'acte le 04-08-1945 à Hiroshima. On verra aussi des ovnis pendant les batailles du Viet-Nam et de Corée. Les Américains se sentaient militairement très en retard par rapport aux Soviétiques, il menaient une guerre très difficile au Viet-Nam, avaient connus des échecs en Corée. Kennedy annonca alors le programme de la conquête de la Lune étalé sur 10 ans. La NASA avait été fondé un an ou deux avant et comprenait curieusement de grands Illuminati au comité d'Honneur comma Aleister Crowley, chef de l'Église luciférienne et révélé plus tard comme pédophile, Jack Parsons, ésotériste et expérimentateur des fusées, Ron Hubbard, romancier de science fiction et membre de l'église scientologie, Walt Disney bien connu puis Werner von Braun, ancien SS de la Luftwaffe, qui fut prisonnier des Américains par l'opération Papperclip ordonnée par Eisenhower et exigeant la venue en même-temps d'une cinquantaine d'ingénieurs allemands pour faire part de leur connaissance en aérospatiale; ces ingénieurs obtinrent plus tard la nationalité américaine et furent, on peut dire, des rescapés, par le traitement de faveur par rapport prisonniers allemands mais aussi Français qui avaient collaborés avec eux et qui avaient été entre 1945 et 1947 internés dehors, condamnés à la famine et au froid dans des camps clôturés de barbelés (le camp de la forêt de Tronçais , dans le département de l'Allier en est exemple_cf: les liens ci-dessus). Werner von Braun, concepteur de la fusée V4 pendant le Reich, conçut la Fusée Saturne V destinée à lancer la soit-disante Appolo dans l'espace. Il est donc très curieux, alors que les explorations antarctiques semblaient malgré tout devenir un succès, de constater qu'elles ont été subitement interrompues au profit d'une conquête de l'espace et de la Lune, en l'occurence, qui va s'avérer de décennie en décennie de moins en moins vraisemblable jusqu'à apparaître aujourd'hui comme un "fake".
En 1961, Eisenhower en retraite, dès le commencement du mandat de Kennedy, démarre le programme Appolo de la Nasa. En même-temps, le 03-06-1961, le traité de l'Antarctique rentre en vigueur et stipule l'interdiction de toute pénétration et exploration privée au delà du 60ème parallèle-sud. le programme Appolo commence très mal par l'explosion de la première Saturne V emportant la soit-disant capsule d'Appolo 1. Le directeur du programme annonce dans un rapport de 500 pages (toujours introuvable) alors que le projet n'est pas viable et conjure le gouvernement de Kennedy à y renoncer, parce que trop coûteux. il y serait évoqué des impossibilités physiques dues notamment aux irradiations des ceintures de Van Hallen situées entre 7000 et 50000km d'altitude, non seulement, mais aussi après l'irradiations du Soleil et de la galaxie brûlant en quelques minutes les astronautes, malgré leur combinaison et scaphandre. il y est évoqué encore le problème des météorites pouvant percer à chaque instant à une vitesse d'au moins 28000km/h l'habitacle de la capsule, entraînant la mort immédiate de tout l'équipage. Il est encore objecté la finesse de la paroi de la capsule, n'assurant aucune protection des rayonnements mortels alpha, bèta et gamma. En somme ce projet paraissait au directeur comme de la science-fiction. On en fit part à Kennedy qui avait en plus à se débattre dans l'affaire de Guantanamo à Cuba, alors que Fidel Castro, communiste-révolutionnaire venait de perpétuer un coup d'état dans ce pays en 1959, et que les Soviétiques, de ce fait, se trouvaient menaçants en face de la Louisianne, du Texas et de la Floride.Il chercha donc à reprendre l'état Cubain, et c'est à ce moment-là qu'il annonça qu'il existait un état-profond, reprenant les paroles d'Eisenhower rappelées par sa petite-Fille dans les deux vidéos ci-dessus. Je pense qu'il découvrit dans ces circonstances un complot défiant toute imagination et recoupant certains aveux du président Eisenhower, qui à mon avis n'avait pas tout dévoilé mais laissé supposer certaines choses, particulièrement dans l'ordre scientifique; c'est plus que suspect. Comme on sait Kennedy fut assassiné en novembre 1963 à Dallas et on pense que c'est la CIA qui a perpétué ce crime. Quant au directeur du projet Appolo, qui démissionna, il disparut avec sa famille broyé dans sa voiture à un passage à niveau en 1965. On pense aussi qu'il s'agit d'une liquidation.
C'est donc Laura Eisenhower qui, par ses compétences, nous donne des pistes pour élucider ce qui reste un grand mystère au sujet d'un pouvoir relevant quasiment de la science-fiction et du paranormal. Bien-sûr, elle se garde bien de critiquer le programme de la NASA, et c'est alors que si l'on cherche à établir une synthèse cohérente entre l'exploration des pôles et l'exploration spatiale, il y a une gigantesque escroquerie qui se cache derrière. À plusieurs reprises les manifestations OVNIS laissèrent présumer que des activités non pas extra-terrestres mais outre-terrestres se déroulaient dans des contrées mystérieuses, mais la collection des 7 livres jaunes écrites par Yan van Helsing (plusieurs sont traduits en français) nous raconte que les Illuminati toujours en opération, ont systématiquement dénigré et raillé ceux qui avaient vu ces objets dans le ciel comme étant des fous, des paranoias ou des mythomanes. Cet auteur explique aussi, que le programme spatial aussi bien Américain que Soviétique, que Russe, Chinois, Japonais, Européen etc... qui sont tous connectés entre eux sont des moyens pour détourner l'intérêt du grand-public vers l'exploration des pôles et la conclusion que la Terre pourrait être bien plate (c'est moi qui le dit car Van Helsing est aussi Terra-Creusiste). Je pense donc que Laura Eisenhower, non seulement par son Grand-Père, mais aussi par sa formation est au faite de ces questions et qu'elle ne dira pas toute la vérité. Elle avoue volontairement, vu la gravité provoquée artificiellement par les banques avec le détonateur-Covid19, que des forces provenant d'un monde outre-terrestre, seraient de connivence avec les complexes militaro-industriels non seulement des États-Unis mais ceux de Grande-Bretagne, de Russie et de Chine. Il est aussi étrange d'entendre et de lire de la part du Président Eisenhower, que ces outre-terriens ne sont pas tous méchants. Qu'est-ce que cela veut dire? Il est vrai que tous les SS n'étaient pas méchants, mais c'est interdit de le penser vis à vis du politiquement correct, et pourtant le Général Eisenhower à l'époque, alors si impitoyable envers les prisonniers Allemands (SS ou pas) jusqu'à interdire la Croix-Rouge de porter des secours, sut faire secrètement la distinction avec les élites scientifiques dans l'opération papperclip dont nous avons évoqué l'histoire tout à l'heure. Paul Heylier, ministre Canadien des affaires étrangères, si je ne me rompe, dans les années 1960, a parlé lui-aussi d'une présence outre-antarctique, et mettait en garde. Puis, il y a quatre ans, Jean Claude Junker du parlement européen, enclin à la boisson, a laissé échapper après un repas bien arrosé, qu'il était en relation avec des "extra-terrestres" sans que l'assistance ne trouve à redire! En décembre 2016, Barrack Obama s'est lui aussi rendu en Antarctique avec Donald Rumsfeld, et y sont restés relativement longtemps que l'on se posait la question où ils étaient passés. se cachaient-ils? C'était au moment des élections qui ont amené Donald Trump! Et puis , pour terminer, celui que l'on appelle le "Pape François", grand ami de George Sorros au passage et supporter de son Open-Society, s'est rendu lui-aussi au pays des pingouins en janvier-mars 2014, juste après le passage d'un Pope Orthodoxe, pour bénir soit-disant la première chapelle construite dans les glaces, sans qu'aucun média n'ait répercuté publiquement le voyage. On le comprend, il y a tellement de choses à cacher là-bas!

Franravel

Posts : 46
Join date : 2018-05-06
Age : 66
Location : VERSAILLES

Franravel likes this post

Back to top Go down

ENTRE LE NATIONAL-SOCIALISME ALLEMAND, LA CONQUÊTE SPATIALE, LE MONDIALISME ET LA VRAIE FORME DE LA TERRE Un essai d’après les deux interventions de Laura Eisenhower. Empty Re: ENTRE LE NATIONAL-SOCIALISME ALLEMAND, LA CONQUÊTE SPATIALE, LE MONDIALISME ET LA VRAIE FORME DE LA TERRE Un essai d’après les deux interventions de Laura Eisenhower.

Post by Franravel Wed Nov 10, 2021 9:17 pm

Voici un complément que j'ai rédigé sur ce sujet et où la conspiration mondiale se réalise en Occident sous l'appellation du 4ème Reich.

La Terre-Plate occultée par le 4ème Reich.

https://profidecatholica.com/2017/11/04/les-etats-unis-sont-le-iveme-reich/


Il apparaît de plus en plus, et là il faut savoir le décoder parce que les ésotéristes se sont emparés avidement de ce sujet, que tout ce que ces derniers rapportent sur les communications avec d'autres mondes interstellaires et intergalactiques avec les entités énergétiques qui habitent et gèrent les questions de géopolitique internationales de notre monde, ne sont pas autrement que des communications avec des démons mais aussi des hommes qui ont fait un pacte avec le diable et réalisé le plan de Faust. Ces hommes-là, qui furent et sont toujours des Illuminati et que l'on dit être des extra-terrestres habitent dans des régions inconnues et extérieures au-delà et peut-être aussi bien au-delà du cercle glaciaire antarctique. Cette idée est à prendre avec prudence, mais actuellement, vu les signes donnés par l'ancien ministre Canadien des affaires étrangères, Paul Eylier, qui prévient gravement de l'existence politique de civilisations outre-antarctiques, par Jean Claude Junker qui annonce en plein parlement européen qu'il est en relation avec des extra-terrestres sans que personne ne trouve quoique ce soit à relever, Feu le Président  Ronald Reagan qui rencontra des hommes comme nous descendant d'une soucoupe volante atterrissant sur la route devant lui, en traversant les Montagnes Rocheuses, pour arrêter la voiture, alors qu'il se rendait avec son Épouse à une réception donnée en Californie pendant l'été 1976, des manifestations d'OVNIS multiples observées pendant les guerres du Viêt-Nam et de Corée par la marine américaine et allant jusqu'à imposer l'arrêt des offensives jusqu'à les bloquer au 38ème parallèle de la péninsule coréenne, par les observations lunaires au télescope révélant une activité humaine sur la Lune jusqu'à faire conclure à tort par Sylvano Trotta et Elena Danaan qui est druidesse et medium, que celle-ci est un vaisseau spatial fabriqué par des extra-terrestres et habité dans l'intérieur, alors que par sa nature plasmique aux dires du savant Australien Roger Palmer en 1965, elle est une projection de l'Hyper-Terre de forme plate https://www.youtube.com/watch?v=f9c_qomLvU4&t=12050s, et le monde connu ne représente seulement qu'une portion du disque lunaire. Le monde des souterrains, allant jusqu'à receler des tunnels intercontinentaux très profonds (4km) redécouverts après les présomptions sinistres de Donald Trump d'y trouver par centaines de milliers des enfants enlevés et même des adultes disparus mystérieusement y étant incarcérés et dont la plupart étaient morts ou blessés et mutilés dans des rites démoniaques, ces derniers mois, attestent d'une activité outre-terrestre, et le Général Américain Steve Kwast, très proche de Donald Trump, avoue que l'exploration dite spatiale commence au delà de la ceinture glaciaire antarctique!!!!! Ce Général affirme même que la marine, l'aéro-spatiale et l'activité souterraine sont un seul et même domaine  https://www.youtube.com/watch?v=KsPLmb6gAdw&t=1708s .


un autre article:


https://profidecatholica.com/2020/04/19/ca-ne-sinvente-pas-comment-le-4eme-reich-sest-mis-en-place-en-1945/

(mais une vidéo correspondante a été censurée)

Il était question d’Otto Skorzeny dans le commentaire ci-dessus. Il travailla aussi pour l’opération « Paperclip ».
Avant de mourir, Otto Skorzeny avoue qu’il aurait assassiné Nicolas Tesla avant la Noël 1943! En effet, Tesla détenait des documents extrêmement importants sur ses découvertes qui ne pouvaient qu’intéresser les Américains. Ce ne serait donc pas surprenant. Il fallait donc s’emparer absolument de ces documents et ne les laisser échapper en aucun cas entre les mains des Américains et encore moins à celles de l’URSS. Or Skorzeny a travaillé plus tard avec la famille Bush et on peut alors supposer que c'est par remords puis par contrition qu'il a reconnu son crime sur son lit de mort.
https://idoc.pub/documents/nikola-tesla-was-murdered-by-otto-skorzeny-vylye95myz4m
https://amunaor.wordpress.com/2013/12/21/nikola-tesla-was-murdered-by-otto-skorzeny/

Franravel

Posts : 46
Join date : 2018-05-06
Age : 66
Location : VERSAILLES

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum