Flat Earth Traditional Catholics
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

LA VERITE SUR LE MECANISME DE LA MACHINE D’ANTICYTHERE

Go down

LA VERITE SUR LE MECANISME DE LA MACHINE D’ANTICYTHERE Empty LA VERITE SUR LE MECANISME DE LA MACHINE D’ANTICYTHERE

Post by Franravel Thu Feb 22, 2024 6:46 pm

En 1901, des plongeurs spécialisés dans la pêche des éponges ont ramené une pièce complexe très oxydée en bronze gisant à côté d'une très vieille épave remontant au 2ème ou 3ème siècle avant Jésus-Christ,non loin de l’île grecque d’Anticythère .
Cette pièce ne cesse de faire poser des questions. Tout semble montrer qu'il s'agissait d'une petite horloge astronomique très sophistiquée pour prévoir les positions des planètes, de la Lune avec ses phases et ses éclipses.
Cet appareil montrerait vraiment qu'il n'est absolument pas adapté à une terre en forme de globe.
Nous remercions le canal "Terre-Plate et Révélations" de Telegram pour avoir publié ce reportage. On pourra le retrouver au complet à l'excellente chaîne https://www.youtube.com/@Veriteplanetraduction-kj8cc?si=evNUZyI9Lq2p-c5n au titre THE MECHANICAL REALM - Vikka Draziv -FR- Le mécanisme d’Anticythère, un modèle fonctionnel de TP .
Nous reproduisons par écrit ici le commentaire traduit en français l’extrait de ce reportage consultable à https://www.bitchute.com/video/Q16oAgSkIw2k/.


Les gardiens font leur travail pour que les gens ne connaissent pas vraiment le but de cette technologie comme celle ci. Ils nous donnent une part de vérité et veulent que vous cherchiez ailleurs. Ils ne veulent pas vous faire connaître l'importance, le véritable but et la signification de ces appareils. Il faut donc produire ces appareils et ils le veulent tous. Ils savent qu'on ne peut pas compter sur les appareils numériques car ils ont besoin d'énergie. Mais ces machines mécaniques n'ont pas besoin d'énergie. Elles peuvent voir le passé, le présent et l'avenir, comme le faisaient les anciens depuis des milliers d'années. C'est leur travail de faire ça, de vous garder confus.

Certains appelleraient un appareil de navigation, une horloge, un calendrier, un appareil astronomique astrologique ou encore un appareil d'astro-divination, un appareil de géomancie. Le meilleur est qu'il s'agit d'une combinaison de toutes les conceptions dans un seul appareil, fonctionnant à la perfection, reflétant le mouvement. Le seul mouvement au dessus dans un royaume. Plan stationnaire géocentrique un modèle qui fonctionne depuis plus de 2000 ans et qui sera fonctionnel à l'avenir.

C'est la vraie science, la science simple. Il n'existe pas de fausse formule, théorie ou pseudo science. Hublot a fabriqué une montre basée sur le mécanisme d'anticythère https://lacotedesmontres.com/actu/Hublot-Anticythere-le-retour-Les-moyens-technologiques-vont-ils-permettre-d-en-decouvrir-davantage-No_10422.htm%20id= .

Il voulait faire plus d'expédition pour trouver plus de pièces afin de découvrir quel était le véritable objectif de ces appareils. Ils connaissent déjà le but de ces appareils. Les gardiens s'assurent que vous n'atteignez pas le cœur et que vous sachiez exactement de quoi il s'agit. Un modèle de terre plane, géocentrique, stationnaire et entièrement fonctionnel. Le mécanisme d'anticythère était à l'époque une machine très compliquée. Vous devez être enseigné pour pouvoir saisir les informations correctes et à votre tour, lire la propriété.

Selon le rabbin Eliezer sur le principe de l'intercalation des planètes, Joseph fut nommé ministre en second du pharaon en Egypte après avoir été vendu par ses 11 frères jaloux. Il utilisait ses compétences en matière de lecture d'étoiles. Dans le livre de Josué, nous apprenons qu'il utilisait des instruments stellaires. Cette connaissance cosmique aurait été transmise de génération en génération, ce qui ferait que cette connaissance proviendrait d'une origine encore plus ancienne. Car c'est certainement un concept très intéressant à approfondir.

Dans le système scolaire public ou chez les professeurs du système universitaire. On vous fait régurgiter littéralement endoctriner de la doxa officielle des scientifiques, et c'est tout. Je qualifierais beaucoup ces scientifiques de pseudo scientifiques car ils ont beaucoup d'affirmations avec très peu de preuves, voire aucune, surtout quand il s'agit de la forme de la terre et avec l'astronomie et ce que nous voyons dans le ciel.

Une grande partie de ce que nous voyons, de ce que nous observons de ce royaume terrestre que Nicolas Tesla appelait u aussi un domaine, contredit ce que les scientifiques nous ont appris à croire. Ainsi, les scientifiques qui travaillent dans le système scolaire public pour enseigner aux enfants, aux professeurs, qui travaillent dans les universités pour enseigner aux jeunes adultes ont des croyances, et leurs croyances les ont rendus aveugles à certaines des vérités simples de ce monde dans lequel nous vivons par préjugé et ne peuvent pas considérer les choses qui contredisent leurs croyances.

Je vous demanderai d'envisager de tout remettre en question. Remettez en question la forme de la Terre, remettez en question ce que nous voyons dans le ciel avec le soleil, la lune, les planètes et les étoiles, et voyez si vous pouvez apprendre quelque chose de nouveau.

Voyez si vous pouvez apprendre quelque chose de vrai. Comment se fait il que personne n'ait écrit à ce sujet ? Les Grecs et les Romains ont rédigé des milliers de documents détaillés. Pourquoi n'y a t il aucune mention du mécanisme d'anticythère avant que les plongeurs d'éponges ne le découvrent en 1901 ?

Les anciens Grecs ont été qualifiés de païens et anéantis par les envahisseurs. Tous les livres grecs auraient été brûlés et les philosophes grecs auraient été anéantis en trois générations. Les seuls documents dont nous disposons sur la Grèce antique proviennent de textes savants arabes. Alors, les Romains n'ont ils pas conservé la trace de ce que les Grecs avaient fait ou écrit et où sont les artefacts ?

Cicéron était un homme politique et historien romain qui, un jour a fait une référence obscure à un appareil dont il disposait pour prédire les événements solaires. Mais nous ne pouvons pas nous fier à son récit car il écrivait souvent avec un mélange de réalité et de fiction.

Et il semble que le christianisme ait réussi à supprimer cette connaissance et à la remplacer par de la pseudo-science 1 . Et c'est dans les livres d'histoire que vous pouvez vérifier par vous même. Marcus Tullius Tyro a écrit un livre, dit Cecilia. En 54, avant Jésus-Christ, il mentionnait que les Romains avaient tué Archimède et emportaient deux mécanismes capables de calculer le mouvement des corps célestes. Ils ont également pris le dessin et le manuscrit. L'architecte de ce livre était fictif jusqu'à ce qu'il découvre le mécanisme d'anticythère. Cet appareil était très important pour les dirigeants.

S'il était aussi avancé dans les autres technologies comme la construction et bien d'autres sciences, cet appareil aurait été très important pour eux aussi pour la campagne militaire, afin de savoir si les jours sont plus longs ou plus courts, les meilleurs jours pour attaquer, les nuits plus longues, les conditions météorologiques possibles à cette période de l'année. Et pour les rois et les prédicateurs aussi, cela aurait été aussi un appareil très important pour prédire les éclipses, les équinoxes, les solstices pour les rituels et les cérémonies. Ils deviendraient en fait des dieux s'ils pouvaient prédire à l'avance les événements célestes, ce qui se produisait dans de nombreuses cultures différentes, notamment chez les Égyptiens et les Védiques. Même pour les astrologues, c'était un appareil très important pour prédire l'avenir du client en fonction des dates. Il permettait de voir le passé, le présent et l'avenir. Pour ce zodiaque, cette conjonction de luminaires, cet horoscope ou ces constellations particulières, cela aurait également servi aux astronomes pour le navigateur. Le dispositif pour localiser la constellation en complément avec des dispositifs comme l'Astrolabe, la boussole, le sextant pendant les voyages.

Cet appareil était donc partagé par de nombreuses cultures et civilisations différentes dans tous les aspects de leur vie. C'est ce qu'il fait réellement. Voici ce que les gens avaient à dire. Je pense que c'est un mécanisme très ancien. C'est peut être l'une des premières choses que l'on puisse appeler ordinateur. Je crois qu'il était utilisé pour prédire des événements célestes, peut être comme la rencontre des planètes, des trucs comme ça. Sinon, je pense que ce n'est pas entièrement compris et il y a encore des choses que nous pourrions découvrir à ce sujet.

Le mécanisme d'anticythère est gardé depuis des milliers d'années par une confrérie secrète d'astronomes. C'est une défense contre l'arrivée de Cythère, une gorgone spatiale dévoreuse de planètes à plusieurs têtes. Jour après jour, Cythère se rapproche et le mécanisme d'antiquité est gardé depuis des milliers d'années par une confrérie secrète d'astronomes. C'est notre seule défense.

La géographie sur le ciel, l'astronomie sur l'architecture, sur toute la surface de la terre. L'histoire et bien d'autres choses enseignées par des camps d'endoctrinement gouvernementaux que vous appelez les écoles publiques sont tout simplement fausses. Une grande partie de ce qu'on nous a appris dès notre plus jeune âge.

J'ai grandi dans le système scolaire public. J'ai obtenu mon diplôme du système scolaire public avec de très bonnes notes. Mais une fois devenu adulte, j'ai dû commencer à mettre de côté certaines croyances enfantines qui m'avaient été nourris à la cuillère quand j'étais enfant, du genre le système solaire avec la terre qui est une roche mouillée en rotation dans l'espace, car ce n'est pas ce que nous observons. Si nous regardons réellement le monde dans lequel nous vivons, notre réalité observable des bunk, l'illusion du globe. Ce que nous appelons le mécanisme d'anticyterre  est aussi étonnant soit-il, par sa simplicité aussi complexe qu'il ait été pour l'époque présumée où il a été découvert, ou celle dans laquelle il aurait été créé. La simplicité du mouvement du soleil, la lune et les étoiles au dessus de nos têtes devraient dire à quiconque pensant de manière indépendante que la terre est plate et stationnaire.

Nous vivons dans un système fermé, intelligemment conçu, électrique, topographique et stationnaire. La terre n'est pas une roche humide en rotation dans l'espace et nous pouvons le voir clairement lorsque nous regardons le mécanisme d'anticythère pour ce qu'il est

Et nous ne devons pas voir seulement qui l'a construit ou quand on la construit, mais simplement le fait qu'il n'y a rien dans le mécanisme d'anticytere montrant la terre comme l'un des corps célestes qui se déplace avec les autres corps célestes.

Ce dernier n'est pas sur le mécanisme d'anticythère. Pourquoi ? Parce que la terre n'est pas un globe. La terre n'est pas dans l'espace. La terre ne tourne pas sur elle-même, elle ne révolutionne pas autour du Soleil, elle ne s'incline pas, elle ne vacille pas. La terre est un plan fermé, électrique, topographique et stationnaire. Et vous pouvez le voir clairement si vous regardez à ce qu'est réellement le mécanisme d'anticythère.

Celui-ci montre le mouvement des luminaires célestes, du Soleil, de la Lune et des planètes.
La Terre n'est pas seulement le mécanisme d'anticythère, car ce n'est pas une planète mais un mécanisme réel d’horloge céleste.


(note 1) Nous ne pouvons pas hélas approuver cette présomption accusant injustement l’Église qui, dans son institution comme nous le savons, est Une, Sainte, Catholique et Apostolique, donc parfaite.Il ne faut pas confondre avec les hommes d’Eglise qui sont imparfaits et peuvent errer en dehors de la Foi et de la Morale hormis le Pape seul et ses évêques ayant juridiction dans leur diocèse respectif, quand ils sont en union avec lui.
Cette question touchant à la cosmographie a été embrouillée à plaisir par les premiers penseurs modernistes qu’étaient Erasme, Giordano Bruno, Campanella, Copernic et Galilée à partir du 15ème siècle. L’église qui avait toujours professé le géo-centrisme à cette époque parmi les différentes théories contradictoires exposées sur la forme de la terre s’est trouvée prise de court par les hérésies protestantes et les nouvelles idées humanistes, et n’a pu mettre toute son énergie pour combattre l’hélio-centrisme à part les textes de procédure des deux procès intentés à Galilée et à Copernic post-mortem de 1616 et 1633  avec la bulle d’Alexandre VII « Speculatores domus Israël » publiée en 1664.
Voltaire, exhumant les auteurs terra-planèterriens tel que Lactance et Illias Zacharias, s’est fait une joie, pour discréditer l’Église, de mettre en contradiction l’Hélio-centrisme que Benoit XIV avait commencé à admettre seulement comme hypothèse moyennant des annotations théologiques et que déjà beaucoup de Jésuites anti-protestants défendaient, avec les penseurs non seulement géo-centristes mais professant encore la terre-plane ayant l’aval de la bulle pontificale d’Alexandre VII couverte par l’infaillibilité du magistère.
Nous constatons avec peine et tristesse que ce très mauvais débat commence à poindre de nouveau depuis quelques semaines dans les différentes chapelles catholiques de la tradition, toutes tendances confondues, pour réduire à néant une redécouverte que la science d’observation (zététique) a réussi à imposer en servant des vraies méthodes expérimentales.
On pourra aussi se référer à ce sujet l'article suivant: https://espinouse.over-blog.com/2024/02/quand-un-membre-representant-les-pensees-gnostiques-et-un-sectateur-du-culte-de-mytra-chercherent-a-destabiliser-le-magistere-infaillible-de-l-eglise.html

Franravel

Posts : 46
Join date : 2018-05-06
Age : 66
Location : VERSAILLES

Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum