Flat Earth Traditional Catholics
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Terre plate dans l'actualities

Go down

Terre plate dans l'actualities Empty Terre plate dans l'actualities

Post by FlatEarthFanatic Fri Jan 05, 2018 6:11 pm

Deux jours avec les partisans de la théorie de la Terre plate

https://www.vice.com/fr_ca/article/paq34k/deux-jours-avec-les-partisans-de-la-theorie-de-la-terre-plate

Nous sommes restés sur le parking pendant une vingtaine de minutes en admirant le ciel étoilé. Watsun Atkinsun tenait un mégot fumant du bout des doigts, traçant de longues lignes de fumée au-dessus de nos têtes. Il ne s'arrêtait plus de parler – des chemtrails, des armes à énergie directe, et de l'arsenal d'outils technologiques que l'élite de l'humanité avait déployés afin de contrôler la population.

Ce tatoueur de Portland était couvert de tatouages ésotériques des pieds à la tête, dont un logo d'Iron Maiden et un lettrage proclamant fièrement "Not afraid to ride. Not afraid to die" autour de son cou. Il enfourna une pastille à la menthe, puis reprit la conversation.

« La représentation de la Terre en globe est le truc le plus facile à réfuter qui existe », m'affirma-t-il. « Nous savons que la Terre est plate. Mais que faut-il en déduire ? » Je ne savais pas quoi répliquer, alors j'ai hoché de la tête poliment et je suis retourné à l'intérieur de l'hôtel.......

FlatEarthFanatic

Posts : 162
Join date : 2016-09-29

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum